COVID 19

Dom
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Re: COVID 19

Message par Dom »

VB77,
es tu certain que chacun fait ce qu'il veut ?
sais tu que des personnes perdent leur emploi si ils ne se font pas "vacciner " ?

j'ai pris du temps à lire les articles cités ci dessus, et oui, les manœuvres pour nous imposer
des piquouses et toutes sortes de restrictions pour un temps indéterminé ( même aux plus jeunes bientôt apparemment ?! ) avec un produit test qui ne sert à rien ne vont pas dans leur sens ...

Même l'OMS fait marche arrière sur ces "vaccins" ...

Grincheux, même les plus "imbéciles" commencent à comprendre
la spirale dans laquelle veut nous entrainer ce gouvernement ,
curieux de savoir ou tu te situes ? ..

On en recause en janvier ... :Zz
Modifié en dernier par Dom le mer. 29 déc. 2021 15:35, modifié 5 fois.
monopopow
Adhérent 2022
Adhérent 2022

Message par monopopow »

Grincheux désolé mais ca ne tient pas la route ta / leur politique
mais alors pas du tout ... ton effet vaccinal que tu decris ... c'est du fantasme pur et simple
et si tu rentres dans le jeu imbecile / pas imbecile ... ils ont gagné et on a TOUS perdu

Grincheux VB a quoi il sert le Pass ?
c'est quoi leur delire ?

avec ton vaccin qui marche au mieux à 30% et au mieux sur la population a risques

En ce moment ... Tous les jeunes et adultes sont malades et vaccinés ...
Tu ne vas pas imposer ce faux vaccin tous les 3 mois à toute ta population et tes enfants ... ?
cette injection est en phase de test
elle ne marche pas bien pas longtemps et a des effets secondaires direct puissants, et des effets secondaires graves importants
les effets à long termes et moyens termes .. ? personne ne sait ...

En ce moment les hopitaux ne sont pas debordés ...
c'etait pourtant le cas a chaque pic de grippe avec plus de lits et moins de + d e65 ans a risques

On arrete leur faux jeu de société quand ?
MAINTENANT ... en N'acceptant plus les controles du Pass .. vacciné ou pas
Il faut que l'on soit solidaires pour ne pas laisser s'installer cette dictature qui a déjà trop duré

Chacun se fait vacciner si il veut ou peut prendre les traitements interdits au meme prix
Le Delta / L'Omicron ... c'est pas bien grave au final ...
c'est moins fort que les grippes precedentes et encore bien moins fort que le Covid 2020

Faut que tout le monde prenne bien conscience du piege societal qui nous est tendu
T'es ok avec ca ?
Les Monoskis SNOWGUNZ http://www.snowgunz.com
Les Films de monoski http://www.youtube.com/user/TKBFILMS
Le Magasin de monoski sur Chamonix http://www.chamonix-ski-location.com
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par casa »

grin.cheux, l hôpital est au bord de la saturation à cause "des" non vaccinés ou à cause de la population à risque (et qui le sait) et qui n'est pas vaccinée .

Faire porter la responsabilité du fait que, même au plus fort de la crise COVID, ils ont continué à dézinguer notre systeme de santé en fermant des lits et en laissant le personnel soignant faire des burn-out, aux "non vaccinés, c'est bô, non???
en étant dans l excès, si demain il n y a plus qu'un seul lit de réa en france, on va encore dire que c'est la faute des non vaccinés si y en a 1 qui occupe ce lit :-s :-s :-s

Pi les lits d' à coté, qui eux sont occupés par les mecs qui ont les poumons cramés par la clope, le foie bouffé par l'alcool, les artères bouchées par la graisse hydrogénée qui est dans la bouffe, ou par le mec qui s'est enroulé autours d'un platane avec sa tire, c'est eux les prochains coupables qu'on montre du doigt ???

on veut injecter un produit à tous les gosses, par ce qu'il y a quelques cas RARE de gamins (obèses) qui sont à l'hosto ??
le souci c'est les TOUS les gosses ou c'est l'obésité ?

je trouve la vidéo mise par stefdel, parfaite ! Et si on arrêtait de casser les nouilles à 67000000 de personnes pour un pb qui n'en concerne que quelques uns et, qu'au lieu de ça, on décidait de s'occuper à fond des ceux qui encourent un vrai risque :-~

Et surtout, qu'on arretait de nous monter les uns contre les autres (remarque, d'autres font la même chose contre les noirs ou les migrants et ça marche aussi facilement, à croire qu'on a la mémoire courte quand on se plaid à "montrer" l autre)
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Grin.Cheux
Adhérent 2023
Adhérent 2023

Message par Grin.Cheux »

O pé !

Comment ça l'effet vaccinal est du fantasme ? Au risque de ne pas avoir compris ce que tu sous-entendais, un vaccin, il n'y a rien de plus simple. On t'injecte un bidule (virus désactivé, protéine messagère...) et ton système immunitaire se met en route pour créer les anticorps. Bref, le virus n'a pas vraiment le temps de se développer alors qu'il se fait déjà taper dessus.
Que ce soit contre le covid, contre la polio, le tétanos etc. les vaccins fonctionnent tous sous le même principe, bénéficient (presque) tous de rappels réguliers et aucuns (ou presque ?) n'ont une efficacité de 100%. Et il y a bien 11 vaccins obligatoires pour que les mômes puissent aller à l'école...
Mais si tu réduits le risque d'attraper le virus, tu réduits d'autant le risque de le retransmettre. Nan parce que vas essayer de le refiler si tu ne l'as pas mdr Je n'y vois aucun fantasme, ou alors je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ?

D'où sors tu cette efficacité de 30% ? Avec plus de 8 milliards de piqouzes effectuées à travers le monde, on commence à avoir quelques études à se sujet. Ou alors, il s'agit d'une étude réalisée sur un unique individu, vieux, après avoir reçu 1 dose il y a 6 mois ? Enfin, tu vois ce que je veux dire ;)
Les chiffres relativement élevés sont bien évidemment une moyenne. L'age, entre autre, rentre en compte sur la rapidité de la baisse de l'efficacité. Mais 30%, faut vraiment avoir été chercher LE individu qui n'a pas de bol mdr

Pour le rappel tous les 3 mois, c'est ce qu'explique l'OMS. Ce n'est pas ça qui est utile mais étendre la couverture mondiale au maximum. Plus on sera nombreux à être protégé, ne serait-ce qu'à 60%, moins l'épidémie se propagera.

Donc oui, très personnellement, je vais continuer à me faire vacciner lorsque ce sera nécessaire et ainsi être une petite goutte d'eau parmi tant d'autre pour pouvoir un jour en sortir et reprendre une vie "comme avant".
Maintenant, est-ce que ça me fait plaisir d'enrichir à outrance ces labos pharma ? Non, clairement pas. Mais est-ce que ça m'amuse de devoir mettre le masque pour aller chercher le pain ? Encore moins.

Et pi... Vas te faire vacciner, faut que je passe te voir ! lol
Sagittaire ascendant Corse
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

Message par vb77 »

vb77 a écrit : mar. 28 déc. 2021 21:18 Je suis bien placé pour savoir qu'il y a de l'abus, que plein de décisions sont inexplicables, et même que tout ce bordel puisse en arranger certains qui se font du fric avec, et/ou que ça permette aux dirigeants de faire oublier d'autres problèmes, etc.
Je l'ai déjà dit, je suis d'accord sur certains points, de façon moins véhémente...

Mais comment parler de faux vaccin, tout en disant que les hôpitaux sont moins surchargés? Comment exclues-tu que ce soit grâce à la vaccination, plutôt majoritaire?

A quoi sert le pass? A rien, je présente celui d'Hawa Traore à chaque fois qu'on me le demande, et une collègue présente celui de sa mère... donc à l'heure actuelle, effectivement, il ne sert pas à grand-chose! Mais je n'ai pas envie d'être plus fliqué pour autant, mais je comprends aussi que, du coup, les contrôles soient renforcés...

La solidarité, d'accord à 100% minimum.
Et pour moi, ça commence, dans ce domaine, par accepter de prendre un risque en se faisant vacciner même si on ne pense pas en tirer de bénéfice personnel. Et ça continue, comme dit Grin.Cheux, (et apparemment l'OMS) par permettre aux habitants de tous les pays de le faire (en levant les brevets, par exemple.)

Pour ce qui est de rentrer dans le jeu "imbécile/pas imbécile", je dirais juste que je préfère discuter et argumenter (chacun s'en rend compte...)
Et quand un truc est faux, il est faux. En faire une opinion, l'utiliser pour argument, c'est malhonnête.
Hélas, c'est devenu plus courant et pratique à l'heure d'internet de faire passer ses idées en martelant de faux arguments qu'en faisant appel à la réflexion...
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

Message par vb77 »

Holà, ça va trop vite %-)
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

Message par vb77 »

:clap: :clap: :clap: Casa, bien d'accord avec ton dernier message :~sup

Après, Pif n'est pas raccord sur le remplissage des hostaux... mais y'a peut-être des particularismes régionaux?
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

Message par vb77 »

D'acc aussi avec Grin.Cheux! :clap:
Ça devient long à lire les messages, mais c'est ça qui est intéressant :~sup

D'ailleurs, j'étais venu sur l'ordi pour chercher un rdv pour mon rappel, sinon, je ne pourrai pas venir à la Mitik. C'est pas obligatoire, mais ça me ferait chier de la re-rater...
:~nono
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

Message par vb77 »

Jai enfin vu ET entendu la video de StefDel, il n'a pas tort... même s'il réduit l'intérêt d'un vaccin à l'intérêt personnel.

Et oui, c'est très c** d'avoir dit "sans risque de se contaminer", raccourci dangereux %-)
Mais bon, on a l'habitude qu'ils disent des conneries, dans ce gouvernement, non?
monopopow
Adhérent 2022
Adhérent 2022

Message par monopopow »

Grincheux ...ce que je vois ici en live .. comme t'explique Stef dans son entourage aussi a 1000 Km de là
Tout le monde jeune a la petite grippe .. vacciné ou non ... donc surtout les vaccinés
avec les memes symptomes .. vacciné ou non ...

Je suis juste kiné osteo ... je suis pas le plus grand des medecins ..
mais j'ai quelques bases de survies en medecines et en mathematiques
avec un doctorat en citoyenneté ... :~musc

Les chiffres de la DREES Officiel
En Decembre ... 2/3 des deces et hospitalisation sont vaccinés ... pour 90 % de la population totale vaccinée .. ca fait 30 % au mieux d'efficacité ...
Et ca ne fait que chuter du fait de la variation du Sars qui contourne le vaccin et la diminution de ses effets

Mais comme te le dit Casa et comme je te l'ai dit plus haut
les non vaccinées c'est un grand tiroir ... Il y a des personnes a risques d'hospitalisation et de deces mais pour 90 % des 12 / 50 ans non vax = 0 risques statistiques ... voire meme beaucoup d'auto-immunisé ou d'immunisé post infection bien plus protegé et moins contaminant qu'une immunité vaccinale

Bref le vaccin au niveau collectif c'est 0
Au niveau perso c'est 1/3 au mieux sans peser les risques des effets secondaires à chaque nouvelle piqure
Le Pass c'est un Apartheid et une eradication d eta population temoin ...le crime parfait et la mise sous diktat tous les 3 mois des l'age de 12 ans
c'est NON ... Veran peut mentir devant l'assemblée et jouer de la Flute
Une blague leur politique anti sanitaire

Quand tu compares ce vaccin ARN aux vaccins classiques testés pendant 10 ans et depusi 40 ans ( et qui dejà font pour certain + de mal que de bien )
c'est faux medicalement et scientifiquement
la definition du vaccin est de conferer une immunité ...
pas de diminuer les pseudos effets potentiels
c'est tout nouveau c'est de la therapie genique toute fraiche .. la production de spike ne se produisant malheureusement pas que dans ton muscle deltoide de l'epaule .. mais dans tout tes organes dont le coeur et ses vaisceaux ..; Vive les AVC, Infarctus tromboses embolies et myocardites ...
Sans parler des neuropathies degeneratives Guillain Barré kreusfekld et autres Cancer ... meme en faibles apparition cela interdit directement l'utilisation de medicament ou de "vaccins' d'habitude

Et C'est pas tout .... il te confere au bout des multipiquouzes une diminution de ton immunité generale
voire meme un syndrome d'auto immunité ou tes propres anticorps attaque tes propres cellules
on comprend vraiment rien a l'immunité .. c'est trop complexe encore ... pour de bon ... c'est microcosmos la nature
On crée pas des anticorps directement dans ta rate ou ton thymus ... on en est loin

Ce vaccin est seulement en phase test et malheureusement peu efficace et tres iatrogene avec beaucoup trop d'effets secondaires
Acceptable pour les 65 ans et plus
Innaceptable de force pour les moins de 55 ans

Depuis le debut tu participes a un test grandeur nature malgré toi
Aztrazeneca est desormais contre indiquer chez les - de 55 ans
Moderna interdit chez les - de 30 ans
Pfizer a les memes effets indesirables ...

le vaccin est sans doute bon pour toi
mais mauvais pour moi et mes enfants
on peut faire société encore ?

Surtout comprendre la letalité du virus
Hospitalisation / Deces ... les cas PCR seulement c'est de la supercherie

Nous sommes en 2021 en SOUS MORTALITE comparé a 2019 l'Année la moins letale depuis toujours
Faut tous le savoir .. c'est Vital

Pour vous nettoyer de la propagande mortifere du gouvernement
ecouter les medecins, professeur, chercheur qui s'opposent a ce delire
https://twitter.com/Olivierfente
https://twitter.com/PeterbobBaze
https://twitter.com/hashtag/PfizerGate? ... ick&f=live
Les Monoskis SNOWGUNZ http://www.snowgunz.com
Les Films de monoski http://www.youtube.com/user/TKBFILMS
Le Magasin de monoski sur Chamonix http://www.chamonix-ski-location.com

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »