Grincheux ...ce que je vois ici en live .. comme t'explique Stef dans son entourage aussi a 1000 Km de là
Tout le monde jeune a la petite grippe .. vacciné ou non ... donc surtout les vaccinés
avec les memes symptomes .. vacciné ou non ...
Je suis juste kiné osteo ... je suis pas le plus grand des medecins ..
mais j'ai quelques bases de survies en medecines et en mathematiques
avec un doctorat en citoyenneté ...
Les chiffres de la DREES Officiel
En Decembre ... 2/3 des deces et hospitalisation sont vaccinés ... pour 90 % de la population totale vaccinée .. ca fait 30 % au mieux d'efficacité ...
Et ca ne fait que chuter du fait de la variation du Sars qui contourne le vaccin et la diminution de ses effets
Mais comme te le dit Casa et comme je te l'ai dit plus haut
les non vaccinées c'est un grand tiroir ... Il y a des personnes a risques d'hospitalisation et de deces mais pour 90 % des 12 / 50 ans non vax = 0 risques statistiques ... voire meme beaucoup d'auto-immunisé ou d'immunisé post infection bien plus protegé et moins contaminant qu'une immunité vaccinale
Bref le vaccin au niveau collectif c'est 0
Au niveau perso c'est 1/3 au mieux sans peser les risques des effets secondaires à chaque nouvelle piqure
Le Pass c'est un Apartheid et une eradication d eta population temoin ...le crime parfait et la mise sous diktat tous les 3 mois des l'age de 12 ans
c'est NON ... Veran peut mentir devant l'assemblée et jouer de la Flute
Une blague leur politique anti sanitaire
Quand tu compares ce vaccin ARN aux vaccins classiques testés pendant 10 ans et depusi 40 ans ( et qui dejà font pour certain + de mal que de bien )
c'est faux medicalement et scientifiquement
la definition du vaccin est de conferer une immunité ...
pas de diminuer les pseudos effets potentiels
c'est tout nouveau c'est de la therapie genique toute fraiche .. la production de spike ne se produisant malheureusement pas que dans ton muscle deltoide de l'epaule .. mais dans tout tes organes dont le coeur et ses vaisceaux ..; Vive les AVC, Infarctus tromboses embolies et myocardites ...
Sans parler des neuropathies degeneratives Guillain Barré kreusfekld et autres Cancer ... meme en faibles apparition cela interdit directement l'utilisation de medicament ou de "vaccins' d'habitude
Et C'est pas tout .... il te confere au bout des multipiquouzes une diminution de ton immunité generale
voire meme un syndrome d'auto immunité ou tes propres anticorps attaque tes propres cellules
on comprend vraiment rien a l'immunité .. c'est trop complexe encore ... pour de bon ... c'est microcosmos la nature
On crée pas des anticorps directement dans ta rate ou ton thymus ... on en est loin
Ce vaccin est seulement en phase test et malheureusement peu efficace et tres iatrogene avec beaucoup trop d'effets secondaires
Acceptable pour les 65 ans et plus
Innaceptable de force pour les moins de 55 ans
Depuis le debut tu participes a un test grandeur nature malgré toi
Aztrazeneca est desormais contre indiquer chez les - de 55 ans
Moderna interdit chez les - de 30 ans
Pfizer a les memes effets indesirables ...
le vaccin est sans doute bon pour toi
mais mauvais pour moi et mes enfants
on peut faire société encore ?
Surtout comprendre la letalité du virus
Hospitalisation / Deces ... les cas PCR seulement c'est de la supercherie
Nous sommes en 2021 en SOUS MORTALITE comparé a 2019 l'Année la moins letale depuis toujours
Faut tous le savoir .. c'est Vital
Pour vous nettoyer de la propagande mortifere du gouvernement
ecouter les medecins, professeur, chercheur qui s'opposent a ce delire
https://twitter.com/Olivierfente
https://twitter.com/PeterbobBaze
https://twitter.com/hashtag/PfizerGate? ... ick&f=live