Ben ... la MONO PIAU !!!

Piau Engaly (65)
A fond les manettes : ZEZETTE
bruno31
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Re: Ben ... la MONO PIAU !!!

Message par bruno31 »

C'est moi ou il est mort de faim le jean luc??? lol lol

Il va falloir qu'on commence à regarder comment on s'organise pour la monopiau car ça sera les vacances scolaires et ça risque d'être compliqué pour pouvoir louer juste pour le week end.....
AlBoss64
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par AlBoss64 »

Si il faut, je dors dans la bagnole :-E :-E
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image
user

Message par user »

:~eo tous

ouai et bien c'est pas pour vous mettre la pression les gars mais une rumeur dit que certaines grandes huiles du monoski %-) seraient fortement attiré pour accrocher ce nouveau titre au dessus de leur cheminée... Je sens que certains Alpins vont un peu bouleverser les épreuves des Pyrénéens en commençant par ce grand Challenge de monoski et en finissant peut être aussi par le DDP :-E :-E mais vous faites comme ci je ne vous avais rien dit ce n'est qu'une rumeur tout ceci mdr mdr mdr ... et en même temps je ne voudrais pas non plus vous couper les pattes en si bon chemin :-P il en va du Champion des Pyrénées là ... autant dire que ça risque d'être aussi le champion de monoski tout court de l'année si ça continue...

:~mono2
jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

Message par jbx »

bon ben Alboss ...t motivé ...tu vas tenir la boutique et représenter dignement les pyrénéens

Casa doit se tater ...à défaut de se tripoter (ptain cong j'vais ête bien reçu à la Mitik c't'année ... déjà qu'le fredo veut affuter mes carres à la tronçonneuse)

moi ...j'avais dis que je raccrochais la compétition ...sauf si je fais podium :-E

après g testé de dormir dans une caisse en montagne la veille d'un derby (praloup) ...c frais ;) ...c clair que t pas vraiment clair le lendemain tellement t'as peu dormi ;) ...remarques ...le grefzy était pas frais aussi ...peut être un relent de génepi frelaté (y boivent nimportenawak ces tintins) ...ou la présence d'un ange dans une chambre voisine ...mais cela ne nous regarde pas mdr

non mais sérieusement ...pensez vous que l'on ait peur des fragiles possibilités de présumées improbables lueurs vacillantes de ...rumeurs !?

j'vous l'demande 8-)

on a peur de ce que l'on ne connait pas ...or les bidou, lapin, bip bip & consorts ...on les connait ...& même les derniers p'tits djeuns de la vallée ...on a bien vu qu'une bonne cuite bien pilotée la veille leur permettait de louper le podium

& comme on sait que le nalpin n'est pas vraiment voyageur, qu'il se terre dans son trou pour ne pas être comparé à des pures riders pyrénéens, que les nocturnes un peu agitées lui sont souvent fatales ...on n'a pas peur ...on rigole même :-E

'franchement c pas parce qu'on aime Bidou, qu'on voulait qu'il revienne, qu'on lui a laissé royalement la 1ère place du DDP ...en plus c un voisin ...ardéchois ...d'ou notre courtoisie (on est humains nous ..pas besoin de chrono pour se sentir exister)

et puis le nalpin est rêveur ...toujours des quêtes folles et des rêves d'impossible ...alors on le chouchoute
...'sont fragiles du ciboulot aussi vous m'direz ...mais chacun ses handicaps mdr

sinon Jluc ...'faut vraiment que tu choisisses ton camp là ...car ça va pas tarder à castagner lol

t toujours avec nous ...ou tu rejoins le clan des frimeurs

en plus on a Zézette qui va débarquer avec Air Mono 1 ...et blackbouler tous les pinpins à 10 m de la ligne d'arrivée :-E

c sa version "j'disperse ... j'éparpille ...j'ventile" :-P
je suis Charlie Image
jeanluc
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par jeanluc »

:-H oh p**** comme c'est bon de te lire mon Djeeb..!! %-) %-)
oui,je suis pyrénéen cette année..!!et toujours MDF..!!
:~mono3 :~mono1 :~mono2 :~mono3
détend toi,on ride bientôt..!!
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015

Message par bolamix »

Image Image Image
mdr lol :~wo
Life is short. Always choose happiness !

Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
user

Message par user »

8-(( là c'est sur que SI monsieur JBX sort les dossiers du passé, ou nous étions jeunes et inconscients j'ai intérêt à m'écraser... heureusement la vidéo n'existait pas à l'époque sinon c'est sur que je passais au journal du hard...dans la session fait d'hiver mdr mdr ... bon j'ai compris le message.... je te laisse passer devant et comme d'habitude je desserre mes fixations juste avant de partir mdr

Sinon le programme devrait arriver demain, avec l'affiche et toutes les infos du week-end... c'est enfin bouclé... et dans la foulé je vous présenterais le système de points retenu...

bruno31
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par bruno31 »

:~sup jbx tu es le roi de la prose quand ça cause monoski :-H :-H

Les N'alpins perso, c'est tout juste bon avec des petit pois carotte en ragout!

:mitraille:
AlBoss64
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par AlBoss64 »

Et encore, les chinois, ils préfèrent bouffer du chien.
:-E :-E
:mitraille:
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image
user

Message par user »

:~eo

Pourquoi les "n'éins " vous avez eu suffisamment assez de neige cette année pour vous entraîner que vous soyez aussi sur de vous.... mdr , non mais très sérieusement vous y croyez pas j'espère !!!! le champion des Pyrénées sera un alpin cette année :savoie: c'est dans l'ordre des choses... sinon c'est le monde à l'envers autant dire qu'un Marseillais aurait la possibilité de gagner le trophée des derbys cette année... voyons voyons soyons sérieux un instant SVP ... :-E :-E :-E

Retourner vers « La Mono Piau »