Il va falloir qu'on commence à regarder comment on s'organise pour la monopiau car ça sera les vacances scolaires et ça risque d'être compliqué pour pouvoir louer juste pour le week end.....
Ben ... la MONO PIAU !!!
- bruno31
- Adhérent 2026

Re: Ben ... la MONO PIAU !!!
C'est moi ou il est mort de faim le jean luc???
Il va falloir qu'on commence à regarder comment on s'organise pour la monopiau car ça sera les vacances scolaires et ça risque d'être compliqué pour pouvoir louer juste pour le week end.....
- AlBoss64
- Adhérent 2026

Si il faut, je dors dans la bagnole

Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

-
user
ouai et bien c'est pas pour vous mettre la pression les gars mais une rumeur dit que certaines grandes huiles du monoski
- jbx
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

bon ben Alboss ...t motivé ...tu vas tenir la boutique et représenter dignement les pyrénéens
Casa doit se tater ...à défaut de se tripoter (ptain cong j'vais ête bien reçu à la Mitik c't'année ... déjà qu'le fredo veut affuter mes carres à la tronçonneuse)
moi ...j'avais dis que je raccrochais la compétition ...sauf si je fais podium
après g testé de dormir dans une caisse en montagne la veille d'un derby (praloup) ...c frais
...c clair que t pas vraiment clair le lendemain tellement t'as peu dormi
...remarques ...le grefzy était pas frais aussi ...peut être un relent de génepi frelaté (y boivent nimportenawak ces tintins) ...ou la présence d'un ange dans une chambre voisine ...mais cela ne nous regarde pas
non mais sérieusement ...pensez vous que l'on ait peur des fragiles possibilités de présumées improbables lueurs vacillantes de ...rumeurs !?
j'vous l'demande
on a peur de ce que l'on ne connait pas ...or les bidou, lapin, bip bip & consorts ...on les connait ...& même les derniers p'tits djeuns de la vallée ...on a bien vu qu'une bonne cuite bien pilotée la veille leur permettait de louper le podium
& comme on sait que le nalpin n'est pas vraiment voyageur, qu'il se terre dans son trou pour ne pas être comparé à des pures riders pyrénéens, que les nocturnes un peu agitées lui sont souvent fatales ...on n'a pas peur ...on rigole même
'franchement c pas parce qu'on aime Bidou, qu'on voulait qu'il revienne, qu'on lui a laissé royalement la 1ère place du DDP ...en plus c un voisin ...ardéchois ...d'ou notre courtoisie (on est humains nous ..pas besoin de chrono pour se sentir exister)
et puis le nalpin est rêveur ...toujours des quêtes folles et des rêves d'impossible ...alors on le chouchoute
...'sont fragiles du ciboulot aussi vous m'direz ...mais chacun ses handicaps
sinon Jluc ...'faut vraiment que tu choisisses ton camp là ...car ça va pas tarder à castagner
t toujours avec nous ...ou tu rejoins le clan des frimeurs
en plus on a Zézette qui va débarquer avec Air Mono 1 ...et blackbouler tous les pinpins à 10 m de la ligne d'arrivée
c sa version "j'disperse ... j'éparpille ...j'ventile"
Casa doit se tater ...à défaut de se tripoter (ptain cong j'vais ête bien reçu à la Mitik c't'année ... déjà qu'le fredo veut affuter mes carres à la tronçonneuse)
moi ...j'avais dis que je raccrochais la compétition ...sauf si je fais podium
après g testé de dormir dans une caisse en montagne la veille d'un derby (praloup) ...c frais
non mais sérieusement ...pensez vous que l'on ait peur des fragiles possibilités de présumées improbables lueurs vacillantes de ...rumeurs !?
j'vous l'demande
on a peur de ce que l'on ne connait pas ...or les bidou, lapin, bip bip & consorts ...on les connait ...& même les derniers p'tits djeuns de la vallée ...on a bien vu qu'une bonne cuite bien pilotée la veille leur permettait de louper le podium
& comme on sait que le nalpin n'est pas vraiment voyageur, qu'il se terre dans son trou pour ne pas être comparé à des pures riders pyrénéens, que les nocturnes un peu agitées lui sont souvent fatales ...on n'a pas peur ...on rigole même
'franchement c pas parce qu'on aime Bidou, qu'on voulait qu'il revienne, qu'on lui a laissé royalement la 1ère place du DDP ...en plus c un voisin ...ardéchois ...d'ou notre courtoisie (on est humains nous ..pas besoin de chrono pour se sentir exister)
et puis le nalpin est rêveur ...toujours des quêtes folles et des rêves d'impossible ...alors on le chouchoute
...'sont fragiles du ciboulot aussi vous m'direz ...mais chacun ses handicaps
sinon Jluc ...'faut vraiment que tu choisisses ton camp là ...car ça va pas tarder à castagner
t toujours avec nous ...ou tu rejoins le clan des frimeurs
en plus on a Zézette qui va débarquer avec Air Mono 1 ...et blackbouler tous les pinpins à 10 m de la ligne d'arrivée
c sa version "j'disperse ... j'éparpille ...j'ventile"
- jeanluc
- Adhérent 2026

oui,je suis pyrénéen cette année..!!et toujours MDF..!!
détend toi,on ride bientôt..!!
- bolamix
- Adhérent 2015

Life is short. Always choose happiness !
Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
-
user
Sinon le programme devrait arriver demain, avec l'affiche et toutes les infos du week-end... c'est enfin bouclé... et dans la foulé je vous présenterais le système de points retenu...
- bruno31
- Adhérent 2026

Les N'alpins perso, c'est tout juste bon avec des petit pois carotte en ragout!

- AlBoss64
- Adhérent 2026

Et encore, les chinois, ils préfèrent bouffer du chien.

Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid

-
user
Pourquoi les "n'éins " vous avez eu suffisamment assez de neige cette année pour vous entraîner que vous soyez aussi sur de vous....