Comme j'ai raconté à présentation: le voyage passé, je suis debuté avec le mono. maintenant je veux en acheter une mais je sais pas choisir :p
J'ai déja recherché sur le forum mais j'ai encore plus de questions maintenant
ceque j'ai appris déja:
les planches valables pour des debutant sont le free, fun et magnum pour duret et le alpine rocket et flakeshot pour gunz.
Le free:
Bon pour des debutants mais limité dès qu'on veut prendre de la vitesse. est-ce que ca veut dire qu'on ne peut pas l'utiliser que pour apprendre le mono-ski?
le fun:
Planche polyvalente mais je ne trouve po beaucoup d'experiences avec cette planche sur le forum. on a la mème problème avec le fun qu'avec le free pour la vitesse?
Le magnum:
plutôt HP
AR:
planche pour tous les jours polyvalente qui n'a pas de problèmes avec la vitesse
flakeshot:
plutôt HP
je suis encore en train d'apprendre le monoski mais je pense que je l'apprendrai assez vite. Alors je pense que le free sera trop limité vite. Le magnum et le flakesot sert à hp mais je pense que je ferrais 70/30hp.
Alors il me reste le fun et le AR. Et maintenant je ne peux plus choisir modèle ou taille
(je pèse 75 non-équipé et je suis envirron 1m75)
Pour la fixation: on a besoin d'une fixation racing?
Quand je fais le ski ou le snowboard je fais surtout des pistes mais je ne peux pas résister aux jumps à côté des pistes, des bosses, petit peut dans le poudre,... il sera la même chose pour le mono je pense
J'aime bien prennez de la vitesse mais il ne me faut pas une planche derby
Merci d'avance pour votre conseils