ça y est, c'est dans les tuyaux :
http://www.derbydespyrenees.com/?page_id=52
inscriptions derby des pyrénées 2014
- casa
- Adhérent 2026

- Messages : 2262
- Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
- Réputation : 103
inscriptions derby des pyrénées 2014
- jbx
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 5267
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
- Réputation : 538
Derby Des Pyrénées 2014 ...11 ans de délires !
yèp ...et l'Aventure redémarre
dans une très lointaine contrée...
on émerge du nouvel an et on vous en dit +
dans une très lointaine contrée...
on émerge du nouvel an et on vous en dit +

- jeanluc
- Adhérent 2026

- Messages : 898
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:57
- Réputation : 4
- casa
- Adhérent 2026

- Messages : 2262
- Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
- Réputation : 103
Re: inscriptions derby des pyrénées 2014
salut les lascards !
vous comptez faire comment pour le plan logement cette année pour le DDP ?
xabi a fait une précision à ce sujet :
http://www.derbydespyrenees.com/?p=734
VVF ou on se trouve des apparts ?
vous comptez faire comment pour le plan logement cette année pour le DDP ?
xabi a fait une précision à ce sujet :
http://www.derbydespyrenees.com/?p=734
VVF ou on se trouve des apparts ?
- jbx
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 5267
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
- Réputation : 538
un bon piti tonicardiaque & ça repart ;)
c comme vous voulez mais c clair que le VVF est bien pratique ...et vu le nombre d'inscrits
va y'en avoir un sacré paquet à la ramasse
de plus, je n'ai pas encore gouté à la piscine
on se r'fait un remake du Grand Bleu ?
donc plutôt piaule au VVF pour 2 nuits
g regardé sur le site et aucun meublé ni gite sur Piau
va y'en avoir un sacré paquet à la ramasse
de plus, je n'ai pas encore gouté à la piscine
on se r'fait un remake du Grand Bleu ?
donc plutôt piaule au VVF pour 2 nuits
g regardé sur le site et aucun meublé ni gite sur Piau
- bruno31
- Adhérent 2026

- Messages : 2839
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
- Réputation : 151
Re: inscriptions derby des pyrénées 2014
Pas encore inscrit mais ça ne devrai pas tarder pour moi, par contre je risque de monter juste le samedi, je ne sais pas encore....
- bruno31
- Adhérent 2026

- Messages : 2839
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
- Réputation : 151
Re: inscriptions derby des pyrénées 2014
Du coup vous arrivez quand les gens? Vous avez réservez une piaule au vvf?
- jbx
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 5267
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
- Réputation : 538
Re: inscriptions derby des pyrénées 2014
c vrai qu'il va falloir prendre une décision ...rien fait pour l'instant mais les places au VVF sont limitées ...alors qui est ok pour le VVF ?
- casa
- Adhérent 2026

- Messages : 2262
- Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
- Réputation : 103
Re: inscriptions derby des pyrénées 2014
bon, il faut sérieusement qu'on se sorte les doigts :
1, pour le DDP (rarement vu si peu d'inscrit)
2 , pour le logement
donc, nous on est 2 (puisque flo vient aussi, en ski), pour vendredi soir ET samedi soir et c, comme on a pas spécialement envie de se farcir le ménage y tout y tout, la solution sera celle du VVF
qui qui fait quoi ?
1, pour le DDP (rarement vu si peu d'inscrit)
2 , pour le logement
donc, nous on est 2 (puisque flo vient aussi, en ski), pour vendredi soir ET samedi soir et c, comme on a pas spécialement envie de se farcir le ménage y tout y tout, la solution sera celle du VVF
qui qui fait quoi ?
- JP Old School
- Adhérent 2026

- Messages : 125
- Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 16:21
- Réputation : 0
Re: inscriptions derby des pyrénées 2014
Tu as raison, il fo s'y mettre ...
Je monte le vendredi soir avec Corinne. Donc 2 nuits à 2. C'etait pas mal le VVF l'annee derniere et on est pas loin de la fiesta.
Qui reserve une chambre de 6 au VVF pour commencer ?
JPierre
Je monte le vendredi soir avec Corinne. Donc 2 nuits à 2. C'etait pas mal le VVF l'annee derniere et on est pas loin de la fiesta.
Qui reserve une chambre de 6 au VVF pour commencer ?
JPierre
JPierre
