inscriptions derby des pyrénées 2014

Avatar du membre
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2262
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 103

inscriptions derby des pyrénées 2014

Message par casa »

ça y est, c'est dans les tuyaux :

http://www.derbydespyrenees.com/?page_id=52
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 5267
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 538

Derby Des Pyrénées 2014 ...11 ans de délires !

Message par jbx »

yèp ...et l'Aventure redémarre :~sup
dans une très lointaine contrée...

on émerge du nouvel an et on vous en dit + Image
je suis Charlie Image
Avatar du membre
jeanluc
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 898
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:57
Réputation : 4

Re: inscriptions derby des pyrénées 2014

Message par jeanluc »

:-H inscrit...!!
:~mono3 :~mono1 :~mono2 :~mono3
détend toi,on ride bientôt..!!
Avatar du membre
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2262
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 103

Re: inscriptions derby des pyrénées 2014

Message par casa »

salut les lascards !

vous comptez faire comment pour le plan logement cette année pour le DDP ?

xabi a fait une précision à ce sujet :
http://www.derbydespyrenees.com/?p=734

VVF ou on se trouve des apparts ?
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 5267
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 538

un bon piti tonicardiaque & ça repart ;)

Message par jbx »

c comme vous voulez mais c clair que le VVF est bien pratique ...et vu le nombre d'inscrits

va y'en avoir un sacré paquet à la ramasse mdr

de plus, je n'ai pas encore gouté à la piscine :-P

on se r'fait un remake du Grand Bleu ?
beforepicolesousmarine.jpg
beforepicolesousmarine.jpg (26.65 Kio) Vu 2286 fois
donc plutôt piaule au VVF pour 2 nuits

g regardé sur le site et aucun meublé ni gite sur Piau
je suis Charlie Image
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2839
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 151

Re: inscriptions derby des pyrénées 2014

Message par bruno31 »

Pas encore inscrit mais ça ne devrai pas tarder pour moi, par contre je risque de monter juste le samedi, je ne sais pas encore....
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2839
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 151

Re: inscriptions derby des pyrénées 2014

Message par bruno31 »

Du coup vous arrivez quand les gens? Vous avez réservez une piaule au vvf?
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 5267
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 538

Re: inscriptions derby des pyrénées 2014

Message par jbx »

c vrai qu'il va falloir prendre une décision ...rien fait pour l'instant mais les places au VVF sont limitées ...alors qui est ok pour le VVF ?
je suis Charlie Image
Avatar du membre
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2262
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 103

Re: inscriptions derby des pyrénées 2014

Message par casa »

bon, il faut sérieusement qu'on se sorte les doigts :
1, pour le DDP (rarement vu si peu d'inscrit)
2 , pour le logement

donc, nous on est 2 (puisque flo vient aussi, en ski), pour vendredi soir ET samedi soir et c, comme on a pas spécialement envie de se farcir le ménage y tout y tout, la solution sera celle du VVF :~musc


qui qui fait quoi ?
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
JP Old School
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 125
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 16:21
Réputation : 0

Re: inscriptions derby des pyrénées 2014

Message par JP Old School »

Tu as raison, il fo s'y mettre ...

Je monte le vendredi soir avec Corinne. Donc 2 nuits à 2. C'etait pas mal le VVF l'annee derniere et on est pas loin de la fiesta.
Qui reserve une chambre de 6 au VVF pour commencer ?

JPierre
JPierre

Retourner vers « Pyrénées »