Renseignements CHAM XP

Fermeture du domaine des Grands Montets (74)
Week end Festif et Ride intensive pour la fermeture des Grands Montets
Pont / Week end de 5 jours
Date : du 08-12 Mai 2013 Forfait et hébergement discount...
RDV organisé par l'équipe TKB/Snowgunz
Contact : tkbprod@wanadoo.fr
Avatar du membre
monoforever
Messages : 230
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 17:31
Réputation : 0

Re: Cham XP ==> première semaine de mai

Message par monoforever »

Allalala, On avait l'impression qu'il n'y aurait pas grand monde pour fin Mars
On avait pas beaucoup de retour, Du coup on preferait faire quelque chose de plus gros en Mai pour la fermeture des Grands Montets, Pour info en Mai c'est un grand pont du Mercredi au Lundi

Si vous voulez venir pour ce week end de Mars, c'est possible
on peut laisser cette date en place et vous preparer un bel event

Dites nous
Service Snowgunz
Avatar du membre
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2262
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 103

Re: Cham XP ==> première semaine de mai

Message par casa »

c'est pas la revival ce w.e de mars ?
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
monoforever
Messages : 230
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 17:31
Réputation : 0

Re: Cham XP ==> première semaine de mai

Message par monoforever »

Ah ben ouais en plus ...
on l'avait posé en premier quand meme... mais ca tombe bien

Tous aux 7LO ce WE du 22/24 Mars
du coup comme ca c'est plus clair encore
popopow


Par contre
Pour tous ceux qui veulent venir sur Chamonix n'importe quand

... un week end, 1 semaine ...
a 1, 2, 3 , 4 ou 30, on vous organise moniteurs monoski /guides monoskis / bon plans / forfaits

Les CHX Derby sont maintenus en Avril
et la Monoski for ever debut Mai va etre puissante

On met les news avec compteurs de reservation pour beneficier des reductions
bientot en ligne sur notre Blog

Service Snowgunz
Avatar du membre
grizzly
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 75
Enregistré le : dim. 4 mars 2012 16:01
Réputation : 0

Re: Cham XP ==> première semaine de mai

Message par grizzly »

Moi je passe la semaine du 09 mars à cham :~sup pour tester mon new :~mono1 :~mono2 :~mono3
mono moto poivrot dodo
popeye
Messages : 3
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 21:45
Réputation : 0

Re: Cham XP ==> première semaine de mai

Message par popeye »

Bonjour à tous, je ne suis pas certain d'avoir bien pigé les dates de la première semaine de mai...
Pouvez-vous préciser les jours concernés?
Ex : s'agit-il du week-end du 4/5 ou du 11/12 ?
Bonne journée à tous.
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 5267
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 538

la Cham XP s'incruste à la Mono4ever ;)

Message par jbx »

du 8 au 12 mai ...et ça s'appelle la MonoForever ou Mono4ever ;)

t'as tout là: http://monoski-france.com/forum/viewtop ... f=81&t=796
je suis Charlie Image
user

Re: Cham XP : le 12 Mai 2013

Message par user »

:~eo

On a quelques infos tarifaire sur cette journée.
Chamonix-Mont Blanc a écrit :Dimanche 12 mai 2013 : à 9h.
Le site des Grands Montets vous invite à une grande fête de fermeture en musique !

Lieu de la manifestation : Domaine skiable des Grands Montets , Argentière
Tarifs : Skipass journée : 15 € ( top des Grands Montets inclus)
Renseignements : Compagnie du Mont Blanc
Tel : 04 50 53 22 75
A ce tarif là c'est de la balle :~wo :~wo :~wo

:~mono2
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11453
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: Cham XP ==> première semaine de mai

Message par vb77 »

:~wo Tarif valable pour une petite semaine de before (?)
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
chamx
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 99
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 13:35
Réputation : 0

Re: Cham XP ==> première semaine de mai

Message par chamx »

+1
Par contre 10€ c'est que le dimanche :-O (?) :-O
Pour ceux qui seront là bas dès le 8, comment ça se passe (?) (?)
Plein pot les tarifs :( :(
De la neige
Une pente
Des amis
ET UN MONO
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11453
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: Cham XP ==> première semaine de mai

Message par vb77 »

Et avant le 8 :?(
%-) %-) %-)
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!

Retourner vers « La Cham XP »