Allalala, On avait l'impression qu'il n'y aurait pas grand monde pour fin Mars
On avait pas beaucoup de retour, Du coup on preferait faire quelque chose de plus gros en Mai pour la fermeture des Grands Montets, Pour info en Mai c'est un grand pont du Mercredi au Lundi
Si vous voulez venir pour ce week end de Mars, c'est possible
on peut laisser cette date en place et vous preparer un bel event
Dites nous
Service Snowgunz
Renseignements CHAM XP
- monoforever
- Messages : 230
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 17:31
- Réputation : 0
Re: Cham XP ==> première semaine de mai
http://www.tkbfilms.com LES MONOSKIS
http://www.snowgunz.com LE SHOP
http://www.monoski.wordpress.com LE MAGAZINE
http://www.zapiks.fr/pro/tkbfilm/ LES FILMS
http://www.chamonixski.com LE MAGASIN sur CHAMONIX
http://www.snowgunz.com LE SHOP
http://www.monoski.wordpress.com LE MAGAZINE
http://www.zapiks.fr/pro/tkbfilm/ LES FILMS
http://www.chamonixski.com LE MAGASIN sur CHAMONIX
- casa
- Adhérent 2026

- Messages : 2262
- Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
- Réputation : 103
Re: Cham XP ==> première semaine de mai
c'est pas la revival ce w.e de mars ?
- monoforever
- Messages : 230
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 17:31
- Réputation : 0
Re: Cham XP ==> première semaine de mai
Ah ben ouais en plus ...
on l'avait posé en premier quand meme... mais ca tombe bien
Tous aux 7LO ce WE du 22/24 Mars
du coup comme ca c'est plus clair encore
popopow
Par contre
Pour tous ceux qui veulent venir sur Chamonix n'importe quand
... un week end, 1 semaine ...
a 1, 2, 3 , 4 ou 30, on vous organise moniteurs monoski /guides monoskis / bon plans / forfaits
Les CHX Derby sont maintenus en Avril
et la Monoski for ever debut Mai va etre puissante
On met les news avec compteurs de reservation pour beneficier des reductions
bientot en ligne sur notre Blog
Service Snowgunz
on l'avait posé en premier quand meme... mais ca tombe bien
Tous aux 7LO ce WE du 22/24 Mars
du coup comme ca c'est plus clair encore
popopow
Par contre
Pour tous ceux qui veulent venir sur Chamonix n'importe quand
... un week end, 1 semaine ...
a 1, 2, 3 , 4 ou 30, on vous organise moniteurs monoski /guides monoskis / bon plans / forfaits
Les CHX Derby sont maintenus en Avril
et la Monoski for ever debut Mai va etre puissante
On met les news avec compteurs de reservation pour beneficier des reductions
bientot en ligne sur notre Blog
Service Snowgunz
http://www.tkbfilms.com LES MONOSKIS
http://www.snowgunz.com LE SHOP
http://www.monoski.wordpress.com LE MAGAZINE
http://www.zapiks.fr/pro/tkbfilm/ LES FILMS
http://www.chamonixski.com LE MAGASIN sur CHAMONIX
http://www.snowgunz.com LE SHOP
http://www.monoski.wordpress.com LE MAGAZINE
http://www.zapiks.fr/pro/tkbfilm/ LES FILMS
http://www.chamonixski.com LE MAGASIN sur CHAMONIX
- grizzly
- Adhérent 2014

- Messages : 75
- Enregistré le : dim. 4 mars 2012 16:01
- Réputation : 0
Re: Cham XP ==> première semaine de mai
Moi je passe la semaine du 09 mars à cham
pour tester mon new

mono moto poivrot dodo
-
popeye
- Messages : 3
- Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 21:45
- Réputation : 0
Re: Cham XP ==> première semaine de mai
Bonjour à tous, je ne suis pas certain d'avoir bien pigé les dates de la première semaine de mai...
Pouvez-vous préciser les jours concernés?
Ex : s'agit-il du week-end du 4/5 ou du 11/12 ?
Bonne journée à tous.
Pouvez-vous préciser les jours concernés?
Ex : s'agit-il du week-end du 4/5 ou du 11/12 ?
Bonne journée à tous.
- jbx
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 5267
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
- Réputation : 538
la Cham XP s'incruste à la Mono4ever ;)
du 8 au 12 mai ...et ça s'appelle la MonoForever ou Mono4ever
t'as tout là: http://monoski-france.com/forum/viewtop ... f=81&t=796
t'as tout là: http://monoski-france.com/forum/viewtop ... f=81&t=796
-
user
Re: Cham XP : le 12 Mai 2013
On a quelques infos tarifaire sur cette journée.
A ce tarif là c'est de la balleChamonix-Mont Blanc a écrit :Dimanche 12 mai 2013 : à 9h.
Le site des Grands Montets vous invite à une grande fête de fermeture en musique !
Lieu de la manifestation : Domaine skiable des Grands Montets , Argentière
Tarifs : Skipass journée : 15 € ( top des Grands Montets inclus)
Renseignements : Compagnie du Mont Blanc
Tel : 04 50 53 22 75
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 11453
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
- Réputation : 552
Re: Cham XP ==> première semaine de mai
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- chamx
- Adhérent 2015

- Messages : 99
- Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 13:35
- Réputation : 0
Re: Cham XP ==> première semaine de mai
+1
Par contre 10€ c'est que le dimanche
Pour ceux qui seront là bas dès le 8, comment ça se passe
Plein pot les tarifs

Par contre 10€ c'est que le dimanche
Pour ceux qui seront là bas dès le 8, comment ça se passe
Plein pot les tarifs
De la neige
Une pente
Des amis
ET UN MONO
Une pente
Des amis
ET UN MONO
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 11453
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
- Réputation : 552
Re: Cham XP ==> première semaine de mai
Et avant le 8

"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
