Mais ça, c'était avant !!!grefzy a écrit :Super le mode rafale mais Aie pas de casque dans une épreuve sportive... surtout dans un border crossAlBoss64 a écrit :Moi j'ai un gros dossier !!Code : Tout sélectionner
[quote]Y'a une rafale de photos de Malcom de cette jolie folie, non?[/quote]
Alf en mode dégommeur !!![]()
![]()
c'était le bon temps ça...
depuis (et vu les boites de certains sur le boarder), casque obligatoire
regardez la mite que se met alboss à 0'55
[youtube][/youtube]
Le casque, c'est pas pour rien que ça a été inventé



