MONOMITIK 6 !!!!!!!

Rassemblement de monoski aux Angles (66) le 26 & 27 Janvier 2013
Azimutée par CASA
Avatar du membre
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2262
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 103

Re: MONOMITIK 6 !!!!!!!

Message par casa »

grefzy a écrit :
AlBoss64 a écrit :

Code : Tout sélectionner

[quote]Y'a une rafale de photos de Malcom de cette jolie folie, non?[/quote]
Moi j'ai un gros dossier !!

Alf en mode dégommeur !! :-E
Image

:-P
Super le mode rafale mais Aie pas de casque dans une épreuve sportive... surtout dans un border cross :~mur :~mur c'était le bon temps ça...

:~mono2
Mais ça, c'était avant !!! ;) ;) ;) ;)

depuis (et vu les boites de certains sur le boarder), casque obligatoire
regardez la mite que se met alboss à 0'55
[youtube][/youtube]

Le casque, c'est pas pour rien que ça a été inventé mdr
Modifié en dernier par casa le mer. 17 oct. 2012 21:25, modifié 1 fois.
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11456
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: MONOMITIK 6 !!!!!!!

Message par vb77 »

jbx a écrit :Qui lors d'une édition fameuse ...s'est pris pour un poisson ?
Aïe, Zezette coincé(e) lol
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
alf
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 1030
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 05:34
Réputation : 8

Re: MONOMITIK 6 !!!!!!!

Message par alf »

Du c**, Zebro lol et puis c' est lui qui a les cheveux long. mdr
@ + alf :~mono2
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12914
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1095

Re: MONOMITIK 6 !!!!!!!

Message par Zèbr »

vb77 a écrit :
jbx a écrit :Qui lors d'une édition fameuse ...s'est pris pour un poisson ?
Aïe, Zezette coincé(e) lol
Ben non j'vois pas ... C'est qui la morue dans le filet?
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2262
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 103

Re: MONOMITIK 6 !!!!!!!

Message par casa »

c'était la seconde fois que je voyais zezette dans un filet !!!

la première fois, c'était là :
Image

ça va, je dégage :-E :-E :-E
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 5267
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 538

Re: MONOMITIK 6 !!!!!!!

Message par jbx »

heureusement que personne ne sait que Zézette est le président des plus Hautes Instances Mondiales du mono

...sinon vous en prendriez pour votre grade mdr

j'essaie de sortir en vitesse ...mais la porte est coincée lol

[L’extension 3gp a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

je suis Charlie Image
Avatar du membre
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2262
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 103

Re: MONOMITIK 6 !!!!!!!

Message par casa »

ah la la, que gaïa était petite ..... :-~ :-~
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
zezette

Re: MONOMITIK 6 !!!!!!!

Message par zezette »

euh euh euh j'ai glissé chef %-) .
OUI c vrai casa j'men souvient moi aussi c'est la foi ou je t cassé tes ptites pattes arrière lol.
:-E Le 12 tu sors :-E
Avatar du membre
Totof69 (TAC)
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 568
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 20:46
Réputation : 0

Re: MONOMITIK 6 !!!!!!!

Message par Totof69 (TAC) »

Attention rappel pour ceux qui viennent en train à la Mitik.
Les réservations pour le train seront accessible demain donc à vos :~ordi pour profiter des tarifs réduits.
Tu dré dans l'pentu..............
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11456
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: MONOMITIK 6 !!!!!!!

Message par vb77 »

:~nono Il faut attendre un peu, si on veut avoir aussi un retour...
(!) Je n'ai pas trouvé le train de nuit habituel pour l'aller :?(
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!

Retourner vers « Monomitik VI »