Tignes fin Juin

Tignes ( 73 )
Contact AFM Clôture de la saison 2012 de monoski date a déterminer
tempete
Adhérent 2012
Adhérent 2012
Messages : 498
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:21
Réputation : 0

Re: Tignes fin Juin

Message par tempete »

trop facile ... Les Boules ...
Avatar du membre
grizzly
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 75
Enregistré le : dim. 4 mars 2012 16:01
Réputation : 0

Re: Tignes fin Juin

Message par grizzly »

pour moi elle son déjà sous la selle de la moto (j'en ai trois et un cochonnet) elle sont farté pour le 23 lol :~kipis
mono moto poivrot dodo
Avatar du membre
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
Réputation : 1

Re: Tignes fin Juin

Message par bolamix »

Moi j'en ai 8 + le petit, elles seront dans le coffre de la bolamobile, avec un ou 2 accessoires de saison mdr et avec ce qu'il a posé ces derniers jours, il devrait rester un peu de neige :~wo

Trop plaiz de revoir tout le monde! :~musc :~mono2 :~kipis :menthe
Life is short. Always choose happiness !

Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
Avatar du membre
karl64
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 127
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 12:44
Réputation : 0

Re: Tignes fin Juin

Message par karl64 »

:~eo les potos,
Je prevois aussi le fromage pour ceux qui on deja teste, le jurancon et un kilo de jaune ou deux.... :~kipis :~kipis
Pourvus qui ai encore un tit peux de neige pour nous.... :~wo :~wo :~wo :~wo
:~mono1 :~mono2 :~mono3 :~mono1 :~mono2 :~wo :~wo
Dans une avalanche, Aucun flocon ne se sent responsable...
user

Re: Tignes fin Juin

Message par user »

:~eo Karl

Pas d'inquiétude : 60cm à 3400m ce matin %-) avec une limite à 1800m donc si on a pas de grosse chaleur d'ici la fin juin , on devrait grave ce faire plaiz...mais je t'invite régulièrement à regarder les webcams de tignes pour te rassurer... un bel hiver que l'on a eu et qui persiste encore en haute altitude....

Oui comme dit pel il faut prévoir l'accessoire à fleur indispensable des Mdfs pour la descente finale vers 12h ( le matin ça caille encore un peu ), pour les courageux c'est en torse nue... ( à par VB l'année dernière personne à eu le courage... )

Inscription :
lien doodle

:~mono2
Avatar du membre
AlBoss64
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5081
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
Réputation : 274

Re: Tignes fin Juin

Message par AlBoss64 »

:~ico
En tout cas aujourd'hui, c'est grand beau !!!

http://tignes360.livecam360.com/grande- ... h/main.swf

:~mono2
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image
Avatar du membre
grizzly
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 75
Enregistré le : dim. 4 mars 2012 16:01
Réputation : 0

Re: Tignes fin Juin

Message par grizzly »

petite question :?( aux parisien! comment vous organisé vous pour le WE ??? partir le vendredi et dormir :Zz a l'hôtel ou partir très tôt le samedi pour mono-skié :~mono3 au radar %-) car planté la tente a minuit c pas très pratique (même si j'ai une tente 2 secondes) merci pour vos conseilles
mono moto poivrot dodo
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11453
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: Tignes fin Juin

Message par vb77 »

1) On covoiture un max!!! Contacte moi en MP...

2) départ vendredi soir, parce que le samedi matin, il faut commencer tôt (7h30 le premier funiculaire, je crois) pour en profiter un max, on a l'après-midi pour récupérer...
On arrive donc au camping dans la nuit, on fait un boucan d'enfer :-E (pour mettre un peu d'animation et faire plaisir à Pel) en plantant les tentes et en gonflant les matelas, et on s'endort dès que tout le monde est réveillé... lol

On peu aussi être plus discret, c'est comme on le sent! :~sup
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
AlBoss64
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5081
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
Réputation : 274

Re: Tignes fin Juin

Message par AlBoss64 »

:Zz On sera plusieurs à planter la tente en soirée, on pourra peut-être Co-tenter !! mdr
Une petite question : Y'a de quoi faire des grillades pour le samedi Soir ?
Car on pourra surement amener ma Plancha dans le PickUp si y'a rien pour griller de la bonne viandasse !! :-P
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image
Avatar du membre
jeanluc
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 898
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:57
Réputation : 4

Re: Tignes fin Juin

Message par jeanluc »

:-H les potos,
oui,il y a tout ce qu'il faut,barbecue géant 'en dur",cuisine et salle commune toute de bois vêtue....c'est rustique mais bien foutu,c'est pour cela qu'on y retourne depuis 3 ans... :~sup :~sup
terrain de volley,pétanque,table de ping pong en béton, 2 si mes souvenirs sont bons,(faut amener raquettes et balles)
l'année dernière, 14 euros les 2 nuits...!!
:~mono3 :~mono1 :~mono2 :~mono3
détend toi,on ride bientôt..!!

Retourner vers « Les Mdf's »