Tignes fin Juin
-
tempete
- Adhérent 2012

- Messages : 498
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:21
- Réputation : 0
Re: Tignes fin Juin
trop facile ... Les Boules ...
- grizzly
- Adhérent 2014

- Messages : 75
- Enregistré le : dim. 4 mars 2012 16:01
- Réputation : 0
Re: Tignes fin Juin
pour moi elle son déjà sous la selle de la moto (j'en ai trois et un cochonnet) elle sont farté pour le 23

mono moto poivrot dodo
- bolamix
- Adhérent 2015

- Messages : 1553
- Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
- Réputation : 1
Re: Tignes fin Juin
Moi j'en ai 8 + le petit, elles seront dans le coffre de la bolamobile, avec un ou 2 accessoires de saison
et avec ce qu'il a posé ces derniers jours, il devrait rester un peu de neige
Trop plaiz de revoir tout le monde!

Trop plaiz de revoir tout le monde!
Life is short. Always choose happiness !
Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
- karl64
- Adhérent 2026

- Messages : 127
- Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 12:44
- Réputation : 0
Re: Tignes fin Juin
Je prevois aussi le fromage pour ceux qui on deja teste, le jurancon et un kilo de jaune ou deux....
Pourvus qui ai encore un tit peux de neige pour nous....
Dans une avalanche, Aucun flocon ne se sent responsable...
-
user
Re: Tignes fin Juin
Pas d'inquiétude : 60cm à 3400m ce matin
Oui comme dit pel il faut prévoir l'accessoire à fleur indispensable des Mdfs pour la descente finale vers 12h ( le matin ça caille encore un peu ), pour les courageux c'est en torse nue... ( à par VB l'année dernière personne à eu le courage... )
Inscription :
lien doodle
- AlBoss64
- Adhérent 2026

- Messages : 5081
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
- Réputation : 274
Re: Tignes fin Juin
En tout cas aujourd'hui, c'est grand beau !!!
http://tignes360.livecam360.com/grande- ... h/main.swf
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

- grizzly
- Adhérent 2014

- Messages : 75
- Enregistré le : dim. 4 mars 2012 16:01
- Réputation : 0
Re: Tignes fin Juin
petite question
aux parisien! comment vous organisé vous pour le WE ??? partir le vendredi et dormir
a l'hôtel ou partir très tôt le samedi pour mono-skié
au radar
car planté la tente a minuit c pas très pratique (même si j'ai une tente 2 secondes) merci pour vos conseilles
mono moto poivrot dodo
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 11453
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
- Réputation : 552
Re: Tignes fin Juin
1) On covoiture un max!!! Contacte moi en MP...
2) départ vendredi soir, parce que le samedi matin, il faut commencer tôt (7h30 le premier funiculaire, je crois) pour en profiter un max, on a l'après-midi pour récupérer...
On arrive donc au camping dans la nuit, on fait un boucan d'enfer
(pour mettre un peu d'animation et faire plaisir à Pel) en plantant les tentes et en gonflant les matelas, et on s'endort dès que tout le monde est réveillé...
On peu aussi être plus discret, c'est comme on le sent!
2) départ vendredi soir, parce que le samedi matin, il faut commencer tôt (7h30 le premier funiculaire, je crois) pour en profiter un max, on a l'après-midi pour récupérer...
On arrive donc au camping dans la nuit, on fait un boucan d'enfer
On peu aussi être plus discret, c'est comme on le sent!
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- AlBoss64
- Adhérent 2026

- Messages : 5081
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
- Réputation : 274
Re: Tignes fin Juin
Une petite question : Y'a de quoi faire des grillades pour le samedi Soir ?
Car on pourra surement amener ma Plancha dans le PickUp si y'a rien pour griller de la bonne viandasse !!
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

- jeanluc
- Adhérent 2026

- Messages : 898
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:57
- Réputation : 4
Re: Tignes fin Juin
oui,il y a tout ce qu'il faut,barbecue géant 'en dur",cuisine et salle commune toute de bois vêtue....c'est rustique mais bien foutu,c'est pour cela qu'on y retourne depuis 3 ans...
terrain de volley,pétanque,table de ping pong en béton, 2 si mes souvenirs sont bons,(faut amener raquettes et balles)
l'année dernière, 14 euros les 2 nuits...!!
détend toi,on ride bientôt..!!