Pyrénéhaiiiiiiiiiiiiins ou n'alpins, j'vais tous vous mettre
A 52 ballets et une prothèse totale de la cheville, c't'année, j'vois pas qui pourrais me battre bon diou de luge à beuh
.... franchement j'vois pas










Permettez les autres que je soutienne mentalement mon voisin des Gets,diowolseara a écrit :bosse ou pas bosse , dur ou pas dur , ce sera grand mono , fart a bloc , et dré dedans![]()
![]()
![]()
![]()
aprés la médaille ou l'hopital , ce sera il vaut mieux ne pas finir avec la gloire et les honneurs que vivant et anonyme![]()
![]()
![]()
en plus j'ai traffiquer les dossard je vous es donner a tous des dossard autour de 1000 et moi le 10 et il posera 50 de popow et alors la je vais aller tout droit![]()
![]()
![]()
plus serieusement sa va nous secouer les chaussettes mais on aime sa non !!!!!
comme on dit chez nous
J'AI LES CANNES![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()