Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

La course mythique de fin de saison qui rassemble les meilleurs glisseurs mais aussi tous les passionnés et farfelus de la planète glisse… Ils viennent des quatre coins de la planète pour participer. En solo, en équipe, déguisé : tout le monde trouve sa place pour cette journée « à fond les vallons ».
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12918
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1098

Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

Message par Zèbr »

Pfffffffffffffffffff, c'est quoi ce ramassis de taffioles en tout genre, cette bande de MDF (comprendre mou du fion) lol lol
Pyrénéhaiiiiiiiiiiiiins ou n'alpins, j'vais tous vous mettre :~musc :~musc :~musc
A 52 ballets et une prothèse totale de la cheville, c't'année, j'vois pas qui pourrais me battre bon diou de luge à beuh :-P
.... franchement j'vois pas ;)
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11458
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

Message par vb77 »

:~nono Moi non plus :~sup
lol
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
alf
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 1030
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 05:34
Réputation : 8

Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

Message par alf »

Zebro, fais gaffe aux détecteur de metaux. %-) . Il ne te laisserons pas passé les portes .lol
Bonne chance :~sup
@ + alf :~mono2 :~kipis
Avatar du membre
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2262
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 103

Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

Message par casa »

en direct from la meije !!!

les conditions sont pourav comme j 'ai jamis vu !

on ne va meme pas voir les vallons tellement c'est mort et le retour à pieds

8-(( 8-(( 8-((
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11458
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

Message par vb77 »

Raison de plus pour y aller cool :~mono3
:menthe
Si tu sais :-E
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
bruno
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 1354
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:10
Réputation : 8

Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

Message par bruno »

mdr , pour ralentir El zébro, mdr , y'a qu'a poser des aimants le long de sa trace...
mais plus sérieusement , et connaissant le coin depuis un petit bout de temps,
La "belle" risque d'ètre difficile, surtout de bonne heure le matin..( :-~ , éxpèrience personnelle)
On va faire la danse pour que vous sortiez des gros dossards et pour que popow vienne adoucir vos traces...
:~mono1 prenez soin de vous mais yeeeaaaaa quand mème. ;) ..
a dredi pour la fiesta.. :~mono3 ..
eric.payan
Adhérent 2019
Adhérent 2019
Messages : 53
Enregistré le : mer. 5 oct. 2011 15:23
Réputation : 0

Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

Message par eric.payan »

>en direct from la meije !!!
>
>les conditions sont pourav comme j 'ai jamis vu !

Malheureusement sans surprise ... on va devoir sortir les grands monos à cailloux ou les petits mono à bosses ?

Pour ma part je monte demain soir.

Cordialement
Avatar du membre
diowolseara
Adhérent 2013
Adhérent 2013
Messages : 59
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 23:41
Réputation : 0

Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

Message par diowolseara »

bosse ou pas bosse , dur ou pas dur , ce sera grand mono , fart a bloc , et dré dedans :-E :-E :-E :-E
aprés la médaille ou l'hopital , ce sera il vaut mieux ne pas finir avec la gloire et les honneurs que vivant et anonyme mdr mdr mdr

en plus j'ai traffiquer les dossard je vous es donner a tous des dossard autour de 1000 et moi le 10 et il posera 50 de popow et alors la je vais aller tout droit :-E :-E :-E

plus serieusement sa va nous secouer les chaussettes mais on aime sa non !!!!!

comme on dit chez nous
J'AI LES CANNES :-E :-E :-E :-E :-E :-E :-E :-E :-E
eric.payan
Adhérent 2019
Adhérent 2019
Messages : 53
Enregistré le : mer. 5 oct. 2011 15:23
Réputation : 0

Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

Message par eric.payan »

De toute façon je monte ma collection complète, tous fartés et affûtés, je choisirais sur place.

Cordialement
Avatar du membre
pel
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5580
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 89

Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

Message par pel »

:~nono
diowolseara a écrit :bosse ou pas bosse , dur ou pas dur , ce sera grand mono , fart a bloc , et dré dedans :-E :-E :-E :-E
aprés la médaille ou l'hopital , ce sera il vaut mieux ne pas finir avec la gloire et les honneurs que vivant et anonyme mdr mdr mdr

en plus j'ai traffiquer les dossard je vous es donner a tous des dossard autour de 1000 et moi le 10 et il posera 50 de popow et alors la je vais aller tout droit :-E :-E :-E

plus serieusement sa va nous secouer les chaussettes mais on aime sa non !!!!!

comme on dit chez nous
J'AI LES CANNES :-E :-E :-E :-E :-E :-E :-E :-E :-E
Permettez les autres que je soutienne mentalement mon voisin des Gets,
qui n'est toujours pas venu dire bonjour au Baron , d'ailleurs ! :~nono
allez va , je t'en veux pas....
(si tu les grattes tous , bien sur ! )


%-)
miss you Bola et Rototo

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/

Retourner vers « Derby de la Meije »