Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

La course mythique de fin de saison qui rassemble les meilleurs glisseurs mais aussi tous les passionnés et farfelus de la planète glisse… Ils viennent des quatre coins de la planète pour participer. En solo, en équipe, déguisé : tout le monde trouve sa place pour cette journée « à fond les vallons ».
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11458
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

Message par vb77 »

:~eo
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2262
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 103

Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

Message par casa »

bruno a écrit ::~ico , tous mes canards préférés.. :~eo ,
Certains d'entre vous me manquent , :-O , et "chose promise , chose due".. :~sup ...
je travaille semaine prochaine , et je serai dispo dredi a 12h45 , je monte vous voir , devrai etre vers vous aux alentours de 15h30 , 16h, histoire de faire la fète et de rentrer sous le chapiteau magique pour applaudir les performances..
mdr , pas sur que la montagne a vaches en reste 1 , popow pourrait bien etre de retour avant la date magique.. :~wo ..

http://www.skiinfo.fr/meteo-10jours/la- ... 73-fr.jhtm
Bonne soirée et bon :~mono1 a tous.
apporte un duvet mon ami, on trouvera bien un coin pour t"héberger, va :~musc :~musc :~musc :~musc
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 5267
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 538

Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

Message par jbx »

http://www.meteoblue.com/fr_FR/meteo/pr ... e_fr_39050

avalanche de neige prévue :~sup

welcome Mister Bruno ...on t'attend et on peut te loger ...quand t'auras pris 15 pastagas ...tu comprendras mdr

dernière news avant la sauvagerie de la session à la meije

1. il reste des places pour le derby ...donc c plus une bonne excuse pour ne pas venir
2. on invite les alpins à un tite apéro ....la veille du derby mdr

jbx uniquement joignable sur le 06 62 80 57 90 ...à plouch ;)
je suis Charlie Image
Avatar du membre
Bidou
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 60
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 11:31
Réputation : 0

Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

Message par Bidou »

Ca y est,
c'est reparti,
la cabale,
le traquenard,
le PIEGE A c**.

Des pyrénéens qui invitent des alpins à boire l'apéro la veille du derby,
ENORME,
C'est du "Michel Audiard" tout craché,
fais gaffe Djeeb, si tu crois que quelques vomissures dans la gare intermédiaire vont empêcher un alpin de bouffer du pyrénéens tout cru, tu te goures.
On viendra à ton traquenard, même pas peur...
Avatar du membre
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2262
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 103

Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

Message par casa »

djeeb ......... traitre, juda !

mais ça va pas d'inviter ces lascards ??? :~nono :~nono :~nono et la veille de la course en plus ?

tu crois qu'on les connait pas lol lol lol lol va falloir surveiller les board car ils vont vouloir nous trafiquer les fix histoire de .....

parce , qu'à la régulière, ils savent qu'ils n'ont aucunes chance :-P :-P ils ont voulu venir faire les fanfarons au pic du midi, et déjà ils ont compris que les pyrénéens, c'est pas des pinpins lol lol

moi vivant, jamais un bidou ou un lapin ne rentrera dans notre tanière :-E :-E :-E

sinon, ils vont voir tous nos secrets de fartages et autres

parce que, ça fait trop longtemps que, par politesse, on fait semblant, on farte au miel pour coller un peu pour faire des chronos pourrav, tu t'es meme sacrifié à saboter ta board l'an dernier pour que tout pète, tout ça pour que 2 ou 3 guguss fasseent les guignols sur le podium ...

"ptit lapin plein poil, ptit lapin plein poil".....mon Q , oui son lapin....tu vas voir ou on en a des poils nous :-P :-P

et l'autre ...." c'est pas moi la star, la star c'est lui" en faisant des roulé boulé sur le podium ... :-O quelle image pour le mono messieurs dames, elle est ou l'éthique, elle est ou "class attitude" des monoskieurs

Ca suffit, maintenant, le temps est venu :~wo :~wo :~wo :~wo

It's the PP, the Pyrénées power

donc , pour nos "amis" alpins ou ardechois, ça sera une infusion à 19h et hop......dehors

:~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
pel
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5580
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 89

Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

Message par pel »

:~nono
Huuuuum les gars ,
J'adore lire vos écrits sur le sujet
:~sup mdr
Heureusement pour vous que je soit :
vieux ,
tremblant,
perclus de rhumatissssssssmes,
la vue qui baisssssse,
le foie qu'est pas droit,
les hanches qui se déhanchent,
la rate qui se dilate,
les pieds panés,
les zoreilles en choux fleur,
Les coudes mouillent ,
les coui..es molles,
:(
Mais encore assez de cerveau pour ne pas vouloir faire le cake .....!
Dans une prochaine vie , peut-etre ....?
Jvous mettrais une grosse tannée , nom dediou
:-E mdr
Que vous soyez d'ici ou d'ailleurs , d'ailleurs !
On peut toujours réver , c'est gratos !
:-P
En attendant, que le meilleur gagne,
et que les pôvs zautres finissent sans se faire bobo !
%-)
miss you Bola et Rototo

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar du membre
alf
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 1030
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 05:34
Réputation : 8

Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

Message par alf »

:cataluna :cataluna :51: :cataluna :cataluna
:foutage:
@ + alf :~mono2
Avatar du membre
diowolseara
Adhérent 2013
Adhérent 2013
Messages : 59
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 23:41
Réputation : 0

Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

Message par diowolseara »

J-5 , et quand je vous lis j'entend parler de droites, de "même pas peur , enfin un peu quand même" et je suis complet d'accord avec vous !!!
mais arrivée a P0 le vendredi matin , il y a comme une magie qui fais que toute nos petites inquietudes sur le fartage au cammenbert, les litrons de la veilles et la trajectoires disparaissent et laisse place a notre animal "totem" !! :~wo

alors bonne chance a tous que le plus "intelligent" gagne lol lol
pour ma part je vais m'echauffer a flaine ! en attendant de vous retrouver tous dnas LA pente , LA VRAI !!!!
en attendant :menthe
bruno
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 1354
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:10
Réputation : 8

Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

Message par bruno »

:~ico , a tous
Djeeb, :~wo cool pour l'apéro, pas d'inquiétudes je serai pret..et je reste avec vous
pour la soirée.. 8-) , pas de souçis Casa, je prends le duvet..quitte a dormir sur le balcon..
Prenez soin de vous , et gaffe quand mème.. :~mono1 .
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11458
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

Message par vb77 »

T'as raison, Bruno, gaffe quand même! :~sup
casa a écrit :It's the PP, the Pyrénées power
:?( Alors, là, j'suis déçu...
C'est pas Parigot Power :?(
lol
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!

Retourner vers « Derby de la Meije »