Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 11458
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
- Réputation : 552
Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- casa
- Adhérent 2026

- Messages : 2262
- Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
- Réputation : 103
Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012
apporte un duvet mon ami, on trouvera bien un coin pour t"héberger, vabruno a écrit :, tous mes canards préférés..
,
Certains d'entre vous me manquent ,, et "chose promise , chose due"..
...
je travaille semaine prochaine , et je serai dispo dredi a 12h45 , je monte vous voir , devrai etre vers vous aux alentours de 15h30 , 16h, histoire de faire la fète et de rentrer sous le chapiteau magique pour applaudir les performances..
, pas sur que la montagne a vaches en reste 1 , popow pourrait bien etre de retour avant la date magique..
..
http://www.skiinfo.fr/meteo-10jours/la- ... 73-fr.jhtm
Bonne soirée et bona tous.
- jbx
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 5267
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
- Réputation : 538
Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012
http://www.meteoblue.com/fr_FR/meteo/pr ... e_fr_39050
avalanche de neige prévue
welcome Mister Bruno ...on t'attend et on peut te loger ...quand t'auras pris 15 pastagas ...tu comprendras
dernière news avant la sauvagerie de la session à la meije
1. il reste des places pour le derby ...donc c plus une bonne excuse pour ne pas venir
2. on invite les alpins à un tite apéro ....la veille du derby
jbx uniquement joignable sur le 06 62 80 57 90 ...à plouch
avalanche de neige prévue
welcome Mister Bruno ...on t'attend et on peut te loger ...quand t'auras pris 15 pastagas ...tu comprendras
dernière news avant la sauvagerie de la session à la meije
1. il reste des places pour le derby ...donc c plus une bonne excuse pour ne pas venir
2. on invite les alpins à un tite apéro ....la veille du derby
jbx uniquement joignable sur le 06 62 80 57 90 ...à plouch
- Bidou
- Adhérent 2024

- Messages : 60
- Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 11:31
- Réputation : 0
Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012
Ca y est,
c'est reparti,
la cabale,
le traquenard,
le PIEGE A c**.
Des pyrénéens qui invitent des alpins à boire l'apéro la veille du derby,
ENORME,
C'est du "Michel Audiard" tout craché,
fais gaffe Djeeb, si tu crois que quelques vomissures dans la gare intermédiaire vont empêcher un alpin de bouffer du pyrénéens tout cru, tu te goures.
On viendra à ton traquenard, même pas peur...
c'est reparti,
la cabale,
le traquenard,
le PIEGE A c**.
Des pyrénéens qui invitent des alpins à boire l'apéro la veille du derby,
ENORME,
C'est du "Michel Audiard" tout craché,
fais gaffe Djeeb, si tu crois que quelques vomissures dans la gare intermédiaire vont empêcher un alpin de bouffer du pyrénéens tout cru, tu te goures.
On viendra à ton traquenard, même pas peur...
- casa
- Adhérent 2026

- Messages : 2262
- Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
- Réputation : 103
Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012
djeeb ......... traitre, juda !
mais ça va pas d'inviter ces lascards ???
et la veille de la course en plus ?
tu crois qu'on les connait pas
va falloir surveiller les board car ils vont vouloir nous trafiquer les fix histoire de .....
parce , qu'à la régulière, ils savent qu'ils n'ont aucunes chance
ils ont voulu venir faire les fanfarons au pic du midi, et déjà ils ont compris que les pyrénéens, c'est pas des pinpins
moi vivant, jamais un bidou ou un lapin ne rentrera dans notre tanière
sinon, ils vont voir tous nos secrets de fartages et autres
parce que, ça fait trop longtemps que, par politesse, on fait semblant, on farte au miel pour coller un peu pour faire des chronos pourrav, tu t'es meme sacrifié à saboter ta board l'an dernier pour que tout pète, tout ça pour que 2 ou 3 guguss fasseent les guignols sur le podium ...
"ptit lapin plein poil, ptit lapin plein poil".....mon Q , oui son lapin....tu vas voir ou on en a des poils nous
et l'autre ...." c'est pas moi la star, la star c'est lui" en faisant des roulé boulé sur le podium ...
quelle image pour le mono messieurs dames, elle est ou l'éthique, elle est ou "class attitude" des monoskieurs
Ca suffit, maintenant, le temps est venu
It's the PP, the Pyrénées power
donc , pour nos "amis" alpins ou ardechois, ça sera une infusion à 19h et hop......dehors

mais ça va pas d'inviter ces lascards ???
tu crois qu'on les connait pas
parce , qu'à la régulière, ils savent qu'ils n'ont aucunes chance
moi vivant, jamais un bidou ou un lapin ne rentrera dans notre tanière
sinon, ils vont voir tous nos secrets de fartages et autres
parce que, ça fait trop longtemps que, par politesse, on fait semblant, on farte au miel pour coller un peu pour faire des chronos pourrav, tu t'es meme sacrifié à saboter ta board l'an dernier pour que tout pète, tout ça pour que 2 ou 3 guguss fasseent les guignols sur le podium ...
"ptit lapin plein poil, ptit lapin plein poil".....mon Q , oui son lapin....tu vas voir ou on en a des poils nous
et l'autre ...." c'est pas moi la star, la star c'est lui" en faisant des roulé boulé sur le podium ...
Ca suffit, maintenant, le temps est venu
It's the PP, the Pyrénées power
donc , pour nos "amis" alpins ou ardechois, ça sera une infusion à 19h et hop......dehors
- pel
- Adhérent 2026

- Messages : 5580
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
- Réputation : 89
Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012
Huuuuum les gars ,
J'adore lire vos écrits sur le sujet
Heureusement pour vous que je soit :
vieux ,
tremblant,
perclus de rhumatissssssssmes,
la vue qui baisssssse,
le foie qu'est pas droit,
les hanches qui se déhanchent,
la rate qui se dilate,
les pieds panés,
les zoreilles en choux fleur,
Les coudes mouillent ,
les coui..es molles,
Mais encore assez de cerveau pour ne pas vouloir faire le cake .....!
Dans une prochaine vie , peut-etre ....?
Jvous mettrais une grosse tannée , nom dediou
Que vous soyez d'ici ou d'ailleurs , d'ailleurs !
On peut toujours réver , c'est gratos !
En attendant, que le meilleur gagne,
et que les pôvs zautres finissent sans se faire bobo !
miss you Bola et Rototo
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
- alf
- Adhérent 2026

- Messages : 1030
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 05:34
- Réputation : 8
- diowolseara
- Adhérent 2013

- Messages : 59
- Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 23:41
- Réputation : 0
Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012
J-5 , et quand je vous lis j'entend parler de droites, de "même pas peur , enfin un peu quand même" et je suis complet d'accord avec vous !!!
mais arrivée a P0 le vendredi matin , il y a comme une magie qui fais que toute nos petites inquietudes sur le fartage au cammenbert, les litrons de la veilles et la trajectoires disparaissent et laisse place a notre animal "totem" !!
alors bonne chance a tous que le plus "intelligent" gagne
pour ma part je vais m'echauffer a flaine ! en attendant de vous retrouver tous dnas LA pente , LA VRAI !!!!
en attendant
mais arrivée a P0 le vendredi matin , il y a comme une magie qui fais que toute nos petites inquietudes sur le fartage au cammenbert, les litrons de la veilles et la trajectoires disparaissent et laisse place a notre animal "totem" !!
alors bonne chance a tous que le plus "intelligent" gagne
pour ma part je vais m'echauffer a flaine ! en attendant de vous retrouver tous dnas LA pente , LA VRAI !!!!
en attendant
A winter on a monoski !!
Episode 1 : http://www.youtube.com/watch?v=cEgzXsQ4fW4
Episode 2 : http://www.youtube.com/watch?v=ldQLFtvs ... e=youtu.be
Episode 1 : http://www.youtube.com/watch?v=cEgzXsQ4fW4
Episode 2 : http://www.youtube.com/watch?v=ldQLFtvs ... e=youtu.be
-
bruno
- Adhérent 2023

- Messages : 1354
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:10
- Réputation : 8
Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012
Djeeb,
pour la soirée..
Prenez soin de vous , et gaffe quand mème..
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 11458
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
- Réputation : 552
Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012
T'as raison, Bruno, gaffe quand même!
Alors, là, j'suis déçu...
C'est pas Parigot Power

casa a écrit :It's the PP, the Pyrénées power
C'est pas Parigot Power
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!

