Hello !
C'est parti pour les retours :
C’était personnellement mon meilleur Mondial depuis que j'ai découvert l'asso au Mondial 2023. Il y avait tout : Les super conditions, le confort d'être tous logés au meme endroit au pied d'un front de neige sans avoir a toucher la voiture pour quoi que ce soit. Des supers after a la salle Charvin et au Purple ! Et aussi le fait de commencer a connaitre pas mal de monde d'une année sur l'autre pour aller rider dès le Jeudi
Et petite fierté personnelle, avoir réussi a emmener Sarah en mono sur une demi journée entière après sa blessure aux croisés l'an dernier dans la meme station.
Merci tout particulier a Fifi pour son prêt de board et les conseils retrofit
& Merci aux exposants pour leur essais encore une fois ! Je pense enfin avoir trouvé ce qu'il me faut
Dans les points d'amélioration :
- Le son était vraiment pas bon cet année, on entendait très mal les intervenant et le fait d’être aussi nombreux dans une si petite salle ca n'aidait pas. Si besoin l'année prochaine si je suis la, je suis partant pour vous filer un coup de main, j'ai du matos & je sonorise des artistes depuis 10 ans.
- Il faut arrêter les photos de groupe en plein milieu de l'aprem : Ca oblige a revenir si on part loin et ensuite ca nous coince sur la station vu qu'il reste une heure de skI. J'etait très content d'apprendre que finalement c'etait decalé a la fermeture, et en meme temps consterné car j'avais fait exprès de revenir a l'heure quoi... Laissez nous rider !
- C'est inacceptable les cafouillage de chrono sur les épreuves, chaque année ya des galères, pourtant l'ESF ils organisent des compet toutes les semaines non ? Comment ca se fait que a chaque fois c'est sur nous que ya des bug de chrono ou de mesure ? Je suis bien content d'avoir rendu mon dossard, j'aurais vraiment été en colère si j'avais du bloquer ma matinée pour les 2 passages pour au final qu'on me dise que "Oups bah enfait ca na pas mesuré".
- De façon générale, je trouve ca pas bon d'avoir des épreuves qui obligent a "attendre" son numéro. Car justement ca nous coince sur le stade alors qu'une bonne partie d'entre nous veulent juste faire un temps pour le fun. le KL c’était très bien : tu y va quand tu veux, tu te presente : numéro nom / prénom et hop, si un passage te suffit, tu peut partir, et si t'es compétiteur et que tu veux jouer un podium, libre a toi de recommencer.
(Au passage il y a eu le meme soucis au Before aux 7L - En bas on nous dit que c'est passage libre sur un creneau de 2H, et en haut c'est passage dans l'odre des dossards obligatoire et si t'es pas la a la fin des passage on ferme.)
Je serais plus d'avis de créer 2 categories dans les épreuves, notamment tout ce qui est slalom : une categories compet pour celles et ceux qui jouent la gagne : On leur donne les meilleur dossards, ils passent tous en priorité et on leur reserve un créneau de stade bien defini, avec 2 passages, et comme ça les autre peuvent juste aller rider
Puis ensuite des passages libres pour celles & ceux qui veulent juste une chrono pour le fun, ou se tirer la bourre entre potes. On dit voila a partir de tel heure c'est passage libre, tu viens, tu fait 1 passage, si tu veux faire la compet avec tes potes, tu viens en groupe pour passer les uns après les autres et voila, pas de prise de tete. Tu annonce ton numéro, nom prénom et terminé. Pas besoin d'ordre, pas besoin de rester dans le coin pour attendre son second passage numeroté. Et il y aura quand meme un scratch final avec tout le monde dessus.
- Ca serait vraiment pratique d'avoir un moyen de centraliser les infos notamment en cas de changement d'horaires, ou si une epreuve est annulée / décalée etc. Ca pourrait être un whatsapp avec tout les inscrits mais avec seul les membre du bureau qui ont les droits en écriture dessus.
Voila pour moi ! On se voit a la Revival pour toujours plus de fun !