Infos Pratiques Grande Première 2025

Ouverture de la saison 2025-2026
Lieu : Val Thorens (73)
Date :les 22/23 Novembre 2025
Organisé par : Jingles & Zèbr
Avatar du membre
Frank74
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 704
Enregistré le : mar. 1 févr. 2022 12:06
Réputation : 223

Re: Infos Pratiques Grande Première 2025

Message par Frank74 »

vb77 a écrit : mar. 4 nov. 2025 13:00 Le "sous réserve de hauteur..." m'embête un peu, mais bon, on trouvera bien un coin où se poser!
Sous réserve de hauteur pour le nouveau parking uniquement, l'ancien étant plein air
Avatar du membre
AlexJ
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 226
Enregistré le : ven. 16 déc. 2022 15:08
Réputation : 24

Re: Infos Pratiques Grande Première 2025

Message par AlexJ »

Frank74 a écrit : jeu. 30 oct. 2025 14:59 Donc go les gars, viendez à Orelle :~rain nouveau QG des monoskieurs :~kipis

Si on monte par Orelle, ca se fait de laisser quelques planches a l'arrivée du TC ? Parce que j'imagine que le stand AFM sera a Val Thorens ?
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11458
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: Infos Pratiques Grande Première 2025

Message par vb77 »

En plein air, il y souvent des portiques... :-s
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
allride
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 1861
Enregistré le : sam. 18 août 2012 14:31
Réputation : 257

Re: Infos Pratiques Grande Première 2025

Message par allride »

AlexJ a écrit : mar. 4 nov. 2025 15:29 Si on monte par Orelle, ca se fait de laisser quelques planches a l'arrivée du TC ? Parce que j'imagine que le stand AFM sera a Val Thorens ?
En plus un musée du monoski en haut du TC ça serait nickel comme animation promotionnelle pour la discipline... :-E
Avatar du membre
AlexJ
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 226
Enregistré le : ven. 16 déc. 2022 15:08
Réputation : 24

Re: Infos Pratiques Grande Première 2025

Message par AlexJ »

vb77 a écrit : mar. 4 nov. 2025 15:36 En plein air, il y souvent des portiques... :-s
Quand on regarde sur Street View (qui date d'octobre 2024) il semblerais que ca ne soit pas le cas.
Avatar du membre
Frank74
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 704
Enregistré le : mar. 1 févr. 2022 12:06
Réputation : 223

Re: Infos Pratiques Grande Première 2025

Message par Frank74 »

AlexJ a écrit : mar. 4 nov. 2025 15:29
Frank74 a écrit : jeu. 30 oct. 2025 14:59 Donc go les gars, viendez à Orelle :~rain nouveau QG des monoskieurs :~kipis

Si on monte par Orelle, ca se fait de laisser quelques planches a l'arrivée du TC ? Parce que j'imagine que le stand AFM sera a Val Thorens ?
Pas de stand afm sur la gp, et cette année, il y aura environ 50/50 de chaque côté sauf si la team en vans choisit finalement Orelle.

Depuis Orelle, il y a la possibilité de monter plusieurs planches dans le télécabine le matin et de les laisser au niveau de l'arrivée proche du resto qui sert de bistro des monoskieurs. Attention le matos ne sera pas surveiller mais à Valtho, cette opération multi board est plus compliquée car il faut revenir à la voiture qui n'est pas toujours à côté des pistes.

"Monter à Orelle" est un peu excessif, car rien à voir avec Valtho, Orelle se situe en fond de vallée de la Maurienne entre St Michel et Modane pas d'ascension à prévoir et risque de neige très très réduit par rapport à Valtho.
Avatar du membre
AlexJ
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 226
Enregistré le : ven. 16 déc. 2022 15:08
Réputation : 24

Re: Infos Pratiques Grande Première 2025

Message par AlexJ »

Frank74 a écrit : jeu. 30 oct. 2025 14:59
Pas de stand afm sur la gp, et cette année, il y aura environ 50/50 de chaque côté sauf si la team en vans choisit finalement Orelle.

Depuis Orelle, il y a la possibilité de monter plusieurs planches dans le télécabine le matin et de les laisser au niveau de l'arrivée proche du resto qui sert de bistro des monoskieurs. Attention le matos ne sera pas surveiller mais à Valtho, cette opération multi board est plus compliquée car il faut revenir à la voiture qui n'est pas toujours à côté des pistes.

"Monter à Orelle" est un peu excessif, car rien à voir avec Valtho, Orelle se situe en fond de vallée de la Maurienne entre St Michel et Modane pas d'ascension à prévoir et risque de neige très très réduit par rapport à Valtho.
Jte remercie ! Pour ce qui est dla surveillance je doute que mon matos intéresse qui que ce soit a part ptet Fred :-P

Quand je dit monter par Orelle, je parle pour le ski pour rejoindre ceux sur Val Tho mdr
Quinq
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2064
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 17:36
Réputation : 122

Re: Infos Pratiques Grande Première 2025

Message par Quinq »

:-P :-P
vb77 a écrit : mar. 4 nov. 2025 13:00 Le "sous réserve de hauteur..." m'embête un peu, mais bon, on trouvera bien un coin où se poser!
Dégonfle les pneus lol et pour le mondial évite de mettre Hawa au volant !!!
:~musc lemono c bo
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12918
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1098

Re: Infos Pratiques Grande Première 2025

Message par Zèbr »

Quinq a écrit : mar. 4 nov. 2025 18:57 :-P :-P
vb77 a écrit : mar. 4 nov. 2025 13:00 Le "sous réserve de hauteur..." m'embête un peu, mais bon, on trouvera bien un coin où se poser!
Dégonfle les pneus lol et pour le mondial évite de mettre Hawa au volant !!!
lol lol
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
AlexJ
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 226
Enregistré le : ven. 16 déc. 2022 15:08
Réputation : 24

Re: Infos Pratiques Grande Première 2025

Message par AlexJ »

Parking réservé de mon coté !

A Val Thorens finalement. On m' a parlé d'une soirée Diots j'ai pas pu résister mdr


Est ce qu'on a des tarifs préférentiels sur les forfaits pour cet évènement ou on les prends direct sur le site ?

Retourner vers « La Grande Première - 22/23 novembre 2025 »