on parle bien de cette board...
J'en ai un, qui rouille peut-être dans le garage quoique neuf, à moins de l'avoir filé à Rodo pour qu'il le donne à un sud-américain (je crois pourtant me souvenir que je ne lui avais cédé qu'un BO - j'avais ss doute pas osé offrir une telle ***)... la pire planche de tout ce que j'ai testé
un flex bizaroïde, des fix sans doute trop arrière, un point dur, une construction typé monocoque qui parait très light (léger)... un rebus vendu par Duret lors de sa faillite début 2000 ?
Après, le dessin sur la board était pas moche, mais alors tout le reste, jl'aurai jeté au feu
Ah ben je vais le refiler à Alex... ça lui fera les pieds
je lui dirai même: 'va t'éclater à l’Aiguille du midi - dans du bien raide & du bien gelé avec
et il pourra dire que ce mono est formidable ...sauf sur les séries foireuses
ou alors je lui revends une blinde en lui disant que c'est un collector, un modèle unique qui n'a été ridé que 2 fois et qui n'est plus fabriqué (logique - tous ceux de la série ont pété comme des allumettes

)
j'ai jamais osé rerïder avec ...et surprise, lors du pire derby de ma vie, celui de Chapelle d'Abondance en 2008, alors que je suis chaos, que je tiens à peine debout, que j'ai bien bien chargé la mule la veille en zappant complètement que j'étais sous des forts antidouleurs à cause d'une sciatique carabinée, avec un mal de bide fou, les guiboles en chewing-gum et du brouillard plein la tronche... Marco me file cette board pour la course (venu sans board pour économiser l'avion). Je me suis dis sur le coup que c'était vraiment la fin du monde
j'ai vomis 1 fois avant la course, 2 fois pendant sans m’arrêter et 1 fois juste après avoir passé la ligne d'arrivée + 2 chutes comme mon binome qui était pourtant en bien meilleur état que moi... on met 2'50 pour 800 de déniv (pas un exploit sauf si t'arrives à peine à tenir debout

) et on fait podium

avec Lapin & Bidou
Après, ce Monosaurus prêté était un peu mieux que le mien, mais c'était quand même pas ça pour un derby... d'un autre coté, lors de la course de l'après-midi, j'avais bien assuré et avec Marco, on était cote à cote sur tout le parcours, assez terreux sur la fin (Stéfie avait pas trop aimé et Zèbr, enflammé au micro, parlait des monoskieurs comme s'ils étaient 200 alors qu'on était 8 ou 9

...déjà à fond dans l'intox, El Zébro

)