Ah mais quelle belle édition
Bien que les conditions d'enneigement se soient encore dégradées depuis juin 24, l'Esprit de Glisse nous a envellopé de ciel bleu et de bananes à travers la figure !
Qq vieux croulants et la jeunesse drivée avec passion par Baptiste Un bioutifoul bbq au bord de l'eau des névés .
Des tests de la Guèpe remise à neuf.
Des petites gouilles rigolotes.
Et la terrasse avec des rafraichissements disponibles
J'aimerais saluer spécialement Bruno Rototo qui a eu le premier l'idée de se retrouver sur un glacier l'été
Allez, envoyez les tofs
Bon été à tous !!

