Arrêtes, ça me tente grave !monoforever a écrit :Par contre on vous attends a domicile en Avril pour vous mettre la revanche
PS - et là pas besoin de l'avis du docteur .. on ne sera que des malades
Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012
- Ange
- Adhérent 2014

- Messages : 199
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 11:23
- Réputation : 0
Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012
-
cokopp
- Adhérent 2020

- Messages : 282
- Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 10:28
- Réputation : 1
Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012
Dis pas que ça te tente alors que tu es inscrite !!!! signé:"l'échappée de la maison de retraite" comme tu dis si aimablement !
- Ange
- Adhérent 2014

- Messages : 199
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 11:23
- Réputation : 0
Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012
Coucou ma Coco,
1 - Il parlait de la ChamXP, du moins je l'ai entendu comme ça...
2 - Je sais que j'ai un humour particulier et que si on ne le sait pas, ça peut "secouer" parfois mais je ne chambre que les personnes que j'affectionne, les autres je les ignore. Lorsque je t'ai vue t'élancer au départ du derby j'avais un regard à la fois tendre et admiratif. Oui, c'est à la fois chouette et incroyable que tu participes à des derbys et que tu sois montée là haut (40 minutes de marche dans la neige avec une petite arête sommitale carrément raide à la fin). Bisous et à bientôt
1 - Il parlait de la ChamXP, du moins je l'ai entendu comme ça...
2 - Je sais que j'ai un humour particulier et que si on ne le sait pas, ça peut "secouer" parfois mais je ne chambre que les personnes que j'affectionne, les autres je les ignore. Lorsque je t'ai vue t'élancer au départ du derby j'avais un regard à la fois tendre et admiratif. Oui, c'est à la fois chouette et incroyable que tu participes à des derbys et que tu sois montée là haut (40 minutes de marche dans la neige avec une petite arête sommitale carrément raide à la fin). Bisous et à bientôt
-
cokopp
- Adhérent 2020

- Messages : 282
- Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 10:28
- Réputation : 1
Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012
J'étais mal réveillée après ma nuit de boulot ,il parlait,cette fois-ci de la XP , pas très fun le ride d'hier ...R-vs à la Grave
- Ange
- Adhérent 2014

- Messages : 199
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 11:23
- Réputation : 0
Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012
Oui, c'était particulier cette journée d'hier. Un seul run c'est court
mais l'ambiance est tellement sympa et puis au moins on a eu beau temps...
- jbx
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 5267
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
- Réputation : 538
Re: Derby de la Meije 2012
ben ...c elleAnge a écrit :Une fusée en Snow femme ? A part peut-être Anouck qui peut mettre dans les 11 min, les autres c'est plutôt dans les 13 - 14 minutes...jbx a écrit :bon j'ai trouvé une snowboardeuse sur Snow.fr qui cherche une équipe qui joue la gagne
Bidou, Casa, Sam ...vous cherchez une fusée ?
mais bon j'y connais rien en snowboard
- diowolseara
- Adhérent 2013

- Messages : 59
- Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 23:41
- Réputation : 0
Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012
bon la préparation pour la meije s'affine , aprés un petit passage gagnant en ski (avec nico) a l'immotep cup, le mono se prépare, la technique dans les bosses s'affine
, le mental travaille
, les cuisses se taille
, tout pour plaire !! aprés il y a la loi du sport !!!!!!
mais tout deviens de plus en plus serieux , j'entend un peu par ici, un peu par la , que un tel s'entraine , que un tel va vite !!!
j'aime ce suspens qui grandit chaque jour au fur et a mesure que les jour diminuent !!
ange passe quand tu veux pour venir faire des courbes et d'ailleurs tout ceux qui ont un peu de temps libre peuvent passer au gets !!!!
j'ai entendu qu'il y avait peu de neige a la meije , et que cela pourrait porter atteinte a l'organisation et mettre le le derby en suspens
mais tout deviens de plus en plus serieux , j'entend un peu par ici, un peu par la , que un tel s'entraine , que un tel va vite !!!
j'aime ce suspens qui grandit chaque jour au fur et a mesure que les jour diminuent !!
ange passe quand tu veux pour venir faire des courbes et d'ailleurs tout ceux qui ont un peu de temps libre peuvent passer au gets !!!!
j'ai entendu qu'il y avait peu de neige a la meije , et que cela pourrait porter atteinte a l'organisation et mettre le le derby en suspens
A winter on a monoski !!
Episode 1 : http://www.youtube.com/watch?v=cEgzXsQ4fW4
Episode 2 : http://www.youtube.com/watch?v=ldQLFtvs ... e=youtu.be
Episode 1 : http://www.youtube.com/watch?v=cEgzXsQ4fW4
Episode 2 : http://www.youtube.com/watch?v=ldQLFtvs ... e=youtu.be
-
cokopp
- Adhérent 2020

- Messages : 282
- Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 10:28
- Réputation : 1
Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012
Au pire : arrivée en bas de la moraine à G ,comme en 2001!
- Bidou
- Adhérent 2024

- Messages : 60
- Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 11:31
- Réputation : 0
Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012
Bon les gars! vous êtes prêts ?
Parce que c'est dans moins de 2 semaines,
alors les cuissots, les droites, les bosses, c'est fini. Maintenant c'est
REPOS ET MENTAL.
D'abord détendez-vous, regardez donc un bon petit "ROCKY 2", ou encore la finale de la coupe du monde foot de 1998.
Entonnez donc la chanson "i will survive" de Gloria Gaynor, fermez les yeux et imaginez-vous dans le chapiteau,
sauf que la réalité vous rattrappe,
les paroles vous ramènent dans le champs de bosses,
At first i was afraid i was petrified
mais comment je vais faire pour tenir la droite!
Vous voyez mes amis, vous n'êtes encore pas prêts.
Dimanche matin, tous à la messe,
Confesse obligatoire...
Ensuite, plus léger, acceptez l'évidence, cette envie de gagner est l'appel de Satan,
Il faut envisager cette course dans l'amour de son prochain,
au resto à 3200, il faut s'arrêter quelques secondes pour saluer les pèlerins,
et sur la moraine, s'assurer que les pisteurs ne manquent de rien,
ne pas shooter les branches de mélèzes, l'arbre est ton ami.
Si un pèlerin est dans ta trajectoire, c'est Dieu qui l'a placé là, ne te détourne pas de lui, il n'est pas sur ton chemin par hasard,
ferme les yeux, et fais confiance à Dieu.
Allez dans la paix du Christ mes enfants, le vendredi saint du 6 Avril nous réunira dans l'amour.....Amen.
Parce que c'est dans moins de 2 semaines,
alors les cuissots, les droites, les bosses, c'est fini. Maintenant c'est
REPOS ET MENTAL.
D'abord détendez-vous, regardez donc un bon petit "ROCKY 2", ou encore la finale de la coupe du monde foot de 1998.
Entonnez donc la chanson "i will survive" de Gloria Gaynor, fermez les yeux et imaginez-vous dans le chapiteau,
sauf que la réalité vous rattrappe,
les paroles vous ramènent dans le champs de bosses,
At first i was afraid i was petrified
mais comment je vais faire pour tenir la droite!
Vous voyez mes amis, vous n'êtes encore pas prêts.
Dimanche matin, tous à la messe,
Confesse obligatoire...
Ensuite, plus léger, acceptez l'évidence, cette envie de gagner est l'appel de Satan,
Il faut envisager cette course dans l'amour de son prochain,
au resto à 3200, il faut s'arrêter quelques secondes pour saluer les pèlerins,
et sur la moraine, s'assurer que les pisteurs ne manquent de rien,
ne pas shooter les branches de mélèzes, l'arbre est ton ami.
Si un pèlerin est dans ta trajectoire, c'est Dieu qui l'a placé là, ne te détourne pas de lui, il n'est pas sur ton chemin par hasard,
ferme les yeux, et fais confiance à Dieu.
Allez dans la paix du Christ mes enfants, le vendredi saint du 6 Avril nous réunira dans l'amour.....Amen.
-
cokopp
- Adhérent 2020

- Messages : 282
- Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 10:28
- Réputation : 1
Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012
@ ,!Ange : fusée surf , tu oublies Nadia !
@ Bidou , quel Saint faut-il prier ? Sainte Rita (les causes perdues ) ?
@ Bidou , quel Saint faut-il prier ? Sainte Rita (les causes perdues ) ?
