Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

La course mythique de fin de saison qui rassemble les meilleurs glisseurs mais aussi tous les passionnés et farfelus de la planète glisse… Ils viennent des quatre coins de la planète pour participer. En solo, en équipe, déguisé : tout le monde trouve sa place pour cette journée « à fond les vallons ».
Avatar du membre
Ange
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 199
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 11:23
Réputation : 0

Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

Message par Ange »

monoforever a écrit :Par contre on vous attends a domicile en Avril pour vous mettre la revanche
PS - et là pas besoin de l'avis du docteur .. on ne sera que des malades %-)
Arrêtes, ça me tente grave ! :-E
cokopp
Adhérent 2020
Adhérent 2020
Messages : 282
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 10:28
Réputation : 1

Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

Message par cokopp »

Dis pas que ça te tente alors que tu es inscrite !!!! signé:"l'échappée de la maison de retraite" comme tu dis si aimablement !
Avatar du membre
Ange
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 199
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 11:23
Réputation : 0

Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

Message par Ange »

Coucou ma Coco,

1 - Il parlait de la ChamXP, du moins je l'ai entendu comme ça...

2 - Je sais que j'ai un humour particulier et que si on ne le sait pas, ça peut "secouer" parfois mais je ne chambre que les personnes que j'affectionne, les autres je les ignore. Lorsque je t'ai vue t'élancer au départ du derby j'avais un regard à la fois tendre et admiratif. Oui, c'est à la fois chouette et incroyable que tu participes à des derbys et que tu sois montée là haut (40 minutes de marche dans la neige avec une petite arête sommitale carrément raide à la fin). Bisous et à bientôt ;)
cokopp
Adhérent 2020
Adhérent 2020
Messages : 282
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 10:28
Réputation : 1

Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

Message par cokopp »

J'étais mal réveillée après ma nuit de boulot ,il parlait,cette fois-ci de la XP , pas très fun le ride d'hier ...R-vs à la Grave
Avatar du membre
Ange
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 199
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 11:23
Réputation : 0

Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

Message par Ange »

Oui, c'était particulier cette journée d'hier. Un seul run c'est court (!) mais l'ambiance est tellement sympa et puis au moins on a eu beau temps...
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 5267
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 538

Re: Derby de la Meije 2012

Message par jbx »

Ange a écrit :
jbx a écrit :bon j'ai trouvé une snowboardeuse sur Snow.fr qui cherche une équipe qui joue la gagne

Bidou, Casa, Sam ...vous cherchez une fusée ?
Une fusée en Snow femme ? A part peut-être Anouck qui peut mettre dans les 11 min, les autres c'est plutôt dans les 13 - 14 minutes...
ben ...c elle :-H ....et quand j'évoque une fusée snow femme dans les Py ...c notre copine Lau, qui a encore brillé hier :-H

mais bon j'y connais rien en snowboard lol
je suis Charlie Image
Avatar du membre
diowolseara
Adhérent 2013
Adhérent 2013
Messages : 59
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 23:41
Réputation : 0

Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

Message par diowolseara »

bon la préparation pour la meije s'affine , aprés un petit passage gagnant en ski (avec nico) a l'immotep cup, le mono se prépare, la technique dans les bosses s'affine :-E , le mental travaille %-) , les cuisses se taille :~musc , tout pour plaire !! aprés il y a la loi du sport !!!!!!
mais tout deviens de plus en plus serieux , j'entend un peu par ici, un peu par la , que un tel s'entraine , que un tel va vite !!!

j'aime ce suspens qui grandit chaque jour au fur et a mesure que les jour diminuent !! mdr

ange passe quand tu veux pour venir faire des courbes et d'ailleurs tout ceux qui ont un peu de temps libre peuvent passer au gets !!!! :~mono3

j'ai entendu qu'il y avait peu de neige a la meije , et que cela pourrait porter atteinte a l'organisation et mettre le le derby en suspens :?(
cokopp
Adhérent 2020
Adhérent 2020
Messages : 282
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 10:28
Réputation : 1

Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

Message par cokopp »

Au pire : arrivée en bas de la moraine à G ,comme en 2001!
Avatar du membre
Bidou
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 60
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 11:31
Réputation : 0

Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

Message par Bidou »

Bon les gars! vous êtes prêts ?
Parce que c'est dans moins de 2 semaines,
alors les cuissots, les droites, les bosses, c'est fini. Maintenant c'est
REPOS ET MENTAL.
D'abord détendez-vous, regardez donc un bon petit "ROCKY 2", ou encore la finale de la coupe du monde foot de 1998.
Entonnez donc la chanson "i will survive" de Gloria Gaynor, fermez les yeux et imaginez-vous dans le chapiteau,
sauf que la réalité vous rattrappe,
les paroles vous ramènent dans le champs de bosses,
At first i was afraid i was petrified
mais comment je vais faire pour tenir la droite!
Vous voyez mes amis, vous n'êtes encore pas prêts.
Dimanche matin, tous à la messe,
Confesse obligatoire...
Ensuite, plus léger, acceptez l'évidence, cette envie de gagner est l'appel de Satan,
Il faut envisager cette course dans l'amour de son prochain,
au resto à 3200, il faut s'arrêter quelques secondes pour saluer les pèlerins,
et sur la moraine, s'assurer que les pisteurs ne manquent de rien,
ne pas shooter les branches de mélèzes, l'arbre est ton ami.
Si un pèlerin est dans ta trajectoire, c'est Dieu qui l'a placé là, ne te détourne pas de lui, il n'est pas sur ton chemin par hasard,
ferme les yeux, et fais confiance à Dieu.

Allez dans la paix du Christ mes enfants, le vendredi saint du 6 Avril nous réunira dans l'amour.....Amen.
cokopp
Adhérent 2020
Adhérent 2020
Messages : 282
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 10:28
Réputation : 1

Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

Message par cokopp »

@ ,!Ange : fusée surf , tu oublies Nadia !
@ Bidou , quel Saint faut-il prier ? Sainte Rita (les causes perdues ) ?

Retourner vers « Derby de la Meije »