Résultats slalom géant Mondial 2025

Rassemblement des monoskieurs de tout horizon
Lieu : Chantemerle - Serre Chevalier (05)
Date : Le 31 Janv, 1 & 2 Février 2025
Organisé par : Zèbr/AFM & Couscous ;)
Pingouin
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Re: Résultats slalom géant Mondial 2025

Message par Pingouin »

Heu... Globalement c'était super, pourquoi se flageller ?
On peut noter des trucs à améliorer, sans perdre de vue que l'événement était carrément réussi ! ;)
Perso, je me suis régalé, surtout grâce à l'ambiance créée, qui s'améliore d'année en année.
Alors, certes, nous n'avons pas la précision d'une horlogerie suisse ( :-P à Franck TMS) mais ce n'est pas notre spécialité.
On veut prendre en compte les jeunes qui arrivent, on les voulait, on les attendait, on les a, donc on va évoluer, mais de grâce conservons l'esprit Monoski Family.
And Now For Something Completely Different :-E
Ministry of Silly Walks
Frank74
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par Frank74 »

Oui il y a eu pleins de bonnes choses lors de ce mondial, avec notamment la présence en force des meilleurs jeunes talents, mais on se doit aussi de comprendre ce qui a moins bien fonctionné et ce qui pourrait encore mieux fonctionner pour la 25è édition la saison prochaine, ...nom di diou.... un quart de siècle ... édition spéciale!!!!! %-) -dom1 :bond: :yiha: :nunchak:
Quinq
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par Quinq »

:~nono très spéciale :~kipis :~kipis :~kipis
:~musc lemono c bo
starsky
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par starsky »

Pour les 25 ans on peut avoir des filles nues qui dansent dans des cages sur de l’electro?
Ok je sors on peut plus…
Membre du GTI ********** Club
P.J.
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par P.J. »

Non... Mais tu peux t'y coller!!
:-P
jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

Message par jbx »

on ne se flagelle pas, on assume nos responsabilités (même si le staff n'est composé que de bénévoles)

on est content quand ça a bien marché mais il faut avoir l’honnêteté de reconnaitre certaines erreurs.
surtout que sur les 10 derniers Mondiaux (nouvelle équipe CA pilotée par Pel puis Zèbr), je ne me souviens pas qu'il y ait eu des erreurs.

une fois, un agent de mon service a fait une connerie... j'ai présenté les excuses au nom de mon organisme.
même si ce n'est pas toi ou ton équipe qui est en cause, et même pour une association, s'il y a eu des couacs ou des échecs, c'est tout de même respectueux, voire fairplay de s'excuser, car c'est compréhensible que certains peuvent se sentir lésés ou être mécontents en n'ayant pas accès à leurs résultats.

Alors bien sûr - dans le cadre de la Monoski Family, tout le monde sait que c'est involontaire et généralement indépendant de notre volonté.
et puis s'excuser, c'est aussi montrer qu'on est conscient de la situation et qu'on regrette qu'il y ait eu des désagréments.
je suis Charlie Image
Pingouin
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par Pingouin »

D'accord, c'est vrai, je voulais juste exprimer la reconnaissance envers les bénévoles, d'ailleurs je n'ai jamais entendu quiconque se plaindre d'un couac d'organisation (ou alors je n'ai pas bien écouté :-P ), c'est toujours pris dans la bonne humeur.
Et ça fait du bien dans une parenthèse comme celle-là qu'on s'offre tous, car dans la vie quotidienne on entend tellement d'aigris pour des détails insignifiants... :*/
Je ne le dis pas assez souvent, donc je le signale ici. :~sup

La particularité d'aujourd'hui, c'est qu'on change de contexte, la moyenne d'âge diminue, c'est une bonne chose, et on doit savoir s'adapter. :menthe
And Now For Something Completely Different :-E
Ministry of Silly Walks
FlyingSam
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par FlyingSam »

Salut les Potos! :~eo

D'abord ce que je voudrais moi souligner dans tout ça, c'est l'Esprit Monoski Family!
Si vous vous rappelez pas bien, allez revoir notre petite vidéo MonoskiWars publié dans l'autre post!:)
Alors un Grand Merci à nos organisateurs préférés de nous organiser tout cela!
:-H

Et puis nos épreuves, ca reste (et dois rester) de la course au saucisson comme je dis.
On est là pour s'amuser et se faire plaisir, et si possible nicker Casa (le lache, il est même pas venu) ;)
Après moi le piquet, j'ai jamais compris pourquoi il fallait en planter sur une piste...
Et je préfère les bosses, la peuf et les sapins! ;)

Pour le Slalom, on a fait avec Sandrine la 1er Run en Solo, et seulement le 2eme en Tandem en 2'21''.
Effectivement du coup l'ESF y comprenait plus rien, et ont pas donné non plus un bon temps pour Aymeric et Rebecca...
Mais Merci Zebro justement de nous avoir fait un petit Podium inattendu pour cela, c'était Fun!
Et Bravo bien sùr Franck et Marie d'assurer grave aussi !!! :clap:

Pour le KL par contre je trouve que c'est une super épreuve! :~sup
Pour vraiment se rendre compte de sa vitesse et essayer de l'améliorer d'un run sur l'autre.
C'est rapide, et ce que je trouve sympa justement c'est que c'est accessible à tous (enfants et compagnes appeurées d'aller droit!:)
Mais bon les combis c'est de la triche faut vraiment interdire ça!!! :-P
Et puis le fart aussi, et les casque profilés... J'en ai même vu avec des spoilers de chaussures!

Alors Merci Merci encore pour tout, et on espère revenir l'année prochaine! :~rain

:~mono3 :~mono3 :~mono3 :~mono3
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par Zèbr »

Merci Samsam

Et Big up encore une fois à la Samsam family pour toujours être là avec pleins de sourires et de surprises sur scène :-H :-H :-H :-H
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
isnel
Adhérent 2025
Adhérent 2025

Message par isnel »

D'après mes infos. Le classement KL SERA PEU ETRE consultable ce soir ou peu être demain. a bientôt.

Retourner vers « Le Mondial de Monoski - Le 31 Janv, 1 & 2 Février 2025 »