Salut les Potos!
D'abord ce que je voudrais moi souligner dans tout ça, c'est l'Esprit Monoski Family!
Si vous vous rappelez pas bien, allez revoir notre petite vidéo MonoskiWars publié dans l'autre post!:)
Alors un Grand Merci à nos organisateurs préférés de nous organiser tout cela!
Et puis nos épreuves, ca reste (et dois rester) de la course au saucisson comme je dis.
On est là pour s'amuser et se faire plaisir, et si possible nicker Casa (le lache, il est même pas venu)
Après moi le piquet, j'ai jamais compris pourquoi il fallait en planter sur une piste...
Et je préfère les bosses, la peuf et les sapins!
Pour le Slalom, on a fait avec Sandrine la 1er Run en Solo, et seulement le 2eme en Tandem en 2'21''.
Effectivement du coup l'ESF y comprenait plus rien, et ont pas donné non plus un bon temps pour Aymeric et Rebecca...
Mais Merci Zebro justement de nous avoir fait un petit Podium inattendu pour cela, c'était Fun!
Et Bravo bien sùr Franck et Marie d'assurer grave aussi !!!
Pour le KL par contre je trouve que c'est une super épreuve!
Pour vraiment se rendre compte de sa vitesse et essayer de l'améliorer d'un run sur l'autre.
C'est rapide, et ce que je trouve sympa justement c'est que c'est accessible à tous (enfants et compagnes appeurées d'aller droit!:)
Mais bon les combis c'est de la triche faut vraiment interdire ça!!!
Et puis le fart aussi, et les casque profilés... J'en ai même vu avec des spoilers de chaussures!
Alors Merci Merci encore pour tout, et on espère revenir l'année prochaine!