Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012
-
user
Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 11458
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
- Réputation : 552
Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012
monoforever a écrit :modération du message
SI le message était bien celui qui est repris ici, je trouve que la "modération" tourne à la censure... "Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- vincemono
- Adhérent 2016

- Messages : 274
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 09:03
- Réputation : 0
Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012
+1 avec VB
Je ne comprends vraiment pas pourquoi régulièrement ça part "en live" sur le Forum... On est censé avoir tous la même passion, et nous devrions être capable d'échanger (malgré nos divergences d'opinions) sans se "crêper le chignon"...
En espérant que cela se tasse et que TKB continue de nous faire partager leur expérience
Je ne comprends vraiment pas pourquoi régulièrement ça part "en live" sur le Forum... On est censé avoir tous la même passion, et nous devrions être capable d'échanger (malgré nos divergences d'opinions) sans se "crêper le chignon"...
En espérant que cela se tasse et que TKB continue de nous faire partager leur expérience
- Bidou
- Adhérent 2024

- Messages : 60
- Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 11:31
- Réputation : 0
Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012
J'ai un ami blessé,
une inscription à prendre, peut-être même deux...
Pif, Marchess, plus d'excuses,
contactez-moi.
une inscription à prendre, peut-être même deux...
Pif, Marchess, plus d'excuses,
contactez-moi.
-
user
Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012
c'est pas le bon post ici pour en parler, nous nous expliquerons dans le forum des membres, il est bien entendu VB que l'on ne parle pas de censure ici mais juste de respect pour les autres fabricants qui oeuvre en silence pour le monde du monoski et qui commencent à être désœuvré de certaines attitudes.... après chacun tourne les phrases comme bon lui semble effectivement...
Mais l'explication vous l'aurez tous dans le forum des membres. Et rassurez vous je suis assez droit dans mes bottes sur ce qui vient de ce passer...
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 11458
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
- Réputation : 552
Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012
grefzy a écrit : [...] les autres fabricants [...] qui commencent à être désœuvré de certaines attitudes...
grefzy a écrit :Et rassurez vous l'AFM est assez droit dans ces bottes sur ce qui vient de ce passer...
Personnellement, je ne me sens pas spécialement "droit dans mes bottes"... mais je tiens assez modérément à cette rigidité là!
RDV donc sur le forum "privé"
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- Ange
- Adhérent 2014

- Messages : 199
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 11:23
- Réputation : 0
Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012
Allez, je me suis inscrite. On est 3 maintenant, ça ouvrira la catégorie reine du Derby: "Monoski Femmes"harald a écrit : On va rencontrer au moins 2 monoskieuses sur 3550 le 6 avril![]()
![]()
et j'attend/j'espère une troisième/quatrième![]()
![]()
je ne sais pas que Paty peut participer - et on n'entend pas rien du tout d'Anne
et les autres filles? - peut-être ils se sentent trop vieux![]()
J'espère que Patty va venir, que je lui mette un peu sa race cette année.
Bon, je suis comme jbx, j'espère que mon Karma va être meilleur cette année sur cette épreuve tentée 2 fois et jamais terminée !
- Ange
- Adhérent 2014

- Messages : 199
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 11:23
- Réputation : 0
Re: Derby de la Meije 2012
Une fusée en Snow femme ? A part peut-être Anouck qui peut mettre dans les 11 min, les autres c'est plutôt dans les 13 - 14 minutes...jbx a écrit :bon j'ai trouvé une snowboardeuse sur Snow.fr qui cherche une équipe qui joue la gagne
Bidou, Casa, Sam ...vous cherchez une fusée ?
- Ange
- Adhérent 2014

- Messages : 199
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 11:23
- Réputation : 0
Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012
Le faire en ski c'était petit joueur Florian !diowolseara a écrit : au fait je vais a l'immotep mais en ski ! juste pour la prépa !!!!!!!
J'aimerais bien te voir à l'oeuvre dré dans l'pentu sur les noires bosselées, pour essayer de faire pareil un jour. Faut que je m'organise une session avec toi, je te ferai essayer le Faction par la même occasion + tournée Black Bear en fin d'après-midi ! Tiens-moi au jus !
- Ange
- Adhérent 2014

- Messages : 199
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 11:23
- Réputation : 0
Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012
J'espère que vous n'allez pas nous bouchonner !monoforever a écrit :On rapplique avec Marchess aussi
Ca va etre cho le podium cette année