Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

La course mythique de fin de saison qui rassemble les meilleurs glisseurs mais aussi tous les passionnés et farfelus de la planète glisse… Ils viennent des quatre coins de la planète pour participer. En solo, en équipe, déguisé : tout le monde trouve sa place pour cette journée « à fond les vallons ».
user

Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

Message par user »

:~sup merci bidou c'est clair que le spectacle va être joli cette année... moi je mise pour la soirée 5eme division ou 1ere division pour JBX... ;)

:~mono2
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11458
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

Message par vb77 »

monoforever a écrit :
modération du message
:cavapas: SI le message était bien celui qui est repris ici, je trouve que la "modération" tourne à la censure... :?(
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
vincemono
Adhérent 2016
Adhérent 2016
Messages : 274
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 09:03
Réputation : 0

Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

Message par vincemono »

+1 avec VB :?(

Je ne comprends vraiment pas pourquoi régulièrement ça part "en live" sur le Forum... On est censé avoir tous la même passion, et nous devrions être capable d'échanger (malgré nos divergences d'opinions) sans se "crêper le chignon"...

En espérant que cela se tasse et que TKB continue de nous faire partager leur expérience :-H
Avatar du membre
Bidou
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 60
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 11:31
Réputation : 0

Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

Message par Bidou »

J'ai un ami blessé,
une inscription à prendre, peut-être même deux...
Pif, Marchess, plus d'excuses,
contactez-moi.
user

Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

Message par user »

:~eo

c'est pas le bon post ici pour en parler, nous nous expliquerons dans le forum des membres, il est bien entendu VB que l'on ne parle pas de censure ici mais juste de respect pour les autres fabricants qui oeuvre en silence pour le monde du monoski et qui commencent à être désœuvré de certaines attitudes.... après chacun tourne les phrases comme bon lui semble effectivement...
Mais l'explication vous l'aurez tous dans le forum des membres. Et rassurez vous je suis assez droit dans mes bottes sur ce qui vient de ce passer...

:~mono2
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11458
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

Message par vb77 »

grefzy a écrit : [...] les autres fabricants [...] qui commencent à être désœuvré de certaines attitudes...
:?( de quel désœuvrement parles-tu?
grefzy a écrit :Et rassurez vous l'AFM est assez droit dans ces bottes sur ce qui vient de ce passer...
:?( De qui, de quoi parles-tu?
Personnellement, je ne me sens pas spécialement "droit dans mes bottes"... mais je tiens assez modérément à cette rigidité là!
RDV donc sur le forum "privé"
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
Ange
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 199
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 11:23
Réputation : 0

Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

Message par Ange »

harald a écrit : On va rencontrer au moins 2 monoskieuses sur 3550 le 6 avril :clap: :clap:

et j'attend/j'espère une troisième/quatrième :?( :?(

je ne sais pas que Paty peut participer - et on n'entend pas rien du tout d'Anne

et les autres filles? - peut-être ils se sentent trop vieux lol
Allez, je me suis inscrite. On est 3 maintenant, ça ouvrira la catégorie reine du Derby: "Monoski Femmes" :lolsign:

J'espère que Patty va venir, que je lui mette un peu sa race cette année. :-E J'ai tenté le régime reblochon tout cet hiver et avec 8kg de poids en plus, il parait que la gravité m'attirera plus vite vers le bas lol

Bon, je suis comme jbx, j'espère que mon Karma va être meilleur cette année sur cette épreuve tentée 2 fois et jamais terminée !
Avatar du membre
Ange
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 199
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 11:23
Réputation : 0

Re: Derby de la Meije 2012

Message par Ange »

jbx a écrit :bon j'ai trouvé une snowboardeuse sur Snow.fr qui cherche une équipe qui joue la gagne

Bidou, Casa, Sam ...vous cherchez une fusée ?
Une fusée en Snow femme ? A part peut-être Anouck qui peut mettre dans les 11 min, les autres c'est plutôt dans les 13 - 14 minutes...
Avatar du membre
Ange
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 199
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 11:23
Réputation : 0

Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

Message par Ange »

diowolseara a écrit : au fait je vais a l'immotep mais en ski ! juste pour la prépa !!!!!!!
Le faire en ski c'était petit joueur Florian ! mdr

J'aimerais bien te voir à l'oeuvre dré dans l'pentu sur les noires bosselées, pour essayer de faire pareil un jour. Faut que je m'organise une session avec toi, je te ferai essayer le Faction par la même occasion + tournée Black Bear en fin d'après-midi ! Tiens-moi au jus !
Avatar du membre
Ange
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 199
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 11:23
Réputation : 0

Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

Message par Ange »

monoforever a écrit :On rapplique avec Marchess aussi
Ca va etre cho le podium cette année
J'espère que vous n'allez pas nous bouchonner ! lol

Retourner vers « Derby de la Meije »