~*^°` à la fabrik des pas perdus ツ `°^*~
- P.J.
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 1548
- Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 09:51
- Réputation : 260
Re: ~*^°` à la fabrik des pas perdus ツ `°^*~
Il est tout beau avec sa chemise blanche ! 
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 12914
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
- Réputation : 1095
Re: ~*^°` à la fabrik des pas perdus ツ `°^*~
Merci David pour ce lien !
Et merci Fifi ! Qui m'a raconté un peu ce passage plateau télé hier soir au phone
Et merci Fifi ! Qui m'a raconté un peu ce passage plateau télé hier soir au phone
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- jbx
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 5267
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
- Réputation : 538
Jurassic Park... on en parle rrrà la fabrik des pas perdus ツ
Excellente... la définition du monoski par Supersonic Fifi
"le monoski, c'est comme le ski mais en plus rapide"
rien que ce bon mot, on lui offre une pinte à la Fabrik
00, notre agent trouble, est revenu d'une de ses missions d'espionnage dans le Jura... il parait qu'un nouvel évènement fait peur par là-bas... jusqu'en Suissie
"le monoski, c'est comme le ski mais en plus rapide"
rien que ce bon mot, on lui offre une pinte à la Fabrik
00, notre agent trouble, est revenu d'une de ses missions d'espionnage dans le Jura... il parait qu'un nouvel évènement fait peur par là-bas... jusqu'en Suissie
- allride
- Adhérent 2026

- Messages : 1860
- Enregistré le : sam. 18 août 2012 14:31
- Réputation : 257
- Dom
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 6537
- Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
- Réputation : 553
Re: ~*^°` à la fabrik des pas perdus ツ `°^*~
Sympas, y’a même une figurine du zèbre en arrière plan .. 
Mes visuels pour l'AFM :
https://galerie.archive-host.com/g/foli ... e2z3vrbln2
https://galerie.archive-host.com/g/foli ... e2z3vrbln2
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 11456
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
- Réputation : 552
Re: ~*^°` à la fabrik des pas perdus ツ `°^*~
Super
Vous savez la date de diffusion ?
Vous savez la date de diffusion ?
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- jbx
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 5267
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
- Réputation : 538
Old Courbass' Brozeurs... à la fabrik des pas perdus ツ
et Bim dans ta face !


et dans la série "la reproduction des monoskieurs est en bonne voie"...

Raaalez santé ! c'est Tristan qui régale

OCB un jour...


et dans la série "la reproduction des monoskieurs est en bonne voie"...
jbx a écrit : ↑lun. 1 févr. 2016 13:09 non mais Steve ...j't'en veux pas![]()
c pas de ta faute si ces mécréants t'ont embarqué dans leur bordel à pistons
gaffe quand même...
chope pas le melon
sinon ils vont te faire tourner en bourrique![]()
et gaffe au retour de boomerang
ils te virent comme ils se servent des ptis jaunes
c dire![]()
t'inquiètes, en sous-marin piloté par 00
la rébellion souffle en silence
mais un jour, la révélation sortira de l'épaisse fumée
pour montrer au grand jour
les exactions de cette tribu d'anarchistes mal rasés
la révolution aura bien lieu
dés que 00 saura comment on remonte en surface![]()
Zèbr a écrit : ↑lun. 13 mai 2019 21:14 On dépoussière![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Devant la demande de certains, voici regroupé la saga des vidéos Der de Deret OCB
![]()
C'est du lourd, c'est du collectorC'est à prendre par petite dose sous peine d'être à jamais perdu dans les méandres tumultueux de la déconne et d'être accroc à la Monoski Family
![]()
Du bonheur en pixels![]()
OCB POWER![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
2010 - 1 ière Der de Der
https://www.youtube.com/watch?v=7OHQCh7EhYA
2011 - 2 ième Der de Der
Pas de vidéo et je retrouve même pas de photos ! Ça devait être avec les jeunes à la Croix de Chamrousse...
2012 - 3 ième Der de Der
Pas de rasso pour cause d’entraînement intensif, objectif : la descente de la face N du Mont Blanc en monoski![]()
Du coup, Der de Der le 14 mai 2012Bloqués par le vent au refuge Vallot à 4300m
![]()
https://www.zapiks.fr/monoskizebr-2012-part-12.html
2013 - Intermède – Création du groupe Old Courbass' Brozeurs le 27 avril et première vidéo OCB le 1ier mai
2013 - 4 ième Der de Der
Idem 2012 même objectif mais réussi : la descente de la face N du Mont Blanc en monoski![]()
Du coup, Der de Der le 13 juin 2013![]()
https://www.zapiks.fr/mont-blanc-2013.html
2014 - 5 ième Der de Der
https://www.zapiks.fr/der-de-der-the-remake.html
2016 - 7 ième Der de Der
https://www.zapiks.fr/der-de-der-2016-4.html
2017 - 8 ième Der de Der
https://www.zapiks.fr/der-de-der-2017-1.html
2018 - 9 ième Der de Der
https://www.youtube.com/watch?v=wJs7tO4_IP8
Raaalez santé ! c'est Tristan qui régale
OCB un jour...
-
steve H
- Adhérent 2026

- Messages : 2601
- Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
- Réputation : 94
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 12914
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
- Réputation : 1095
Re: ~*^°` à la fabrik des pas perdus ツ `°^*~
Que de souvenirs tout ça

Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 11456
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
- Réputation : 552
Re: ~*^°` à la fabrik des pas perdus ツ `°^*~
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
