~*^°` à la fabrik des pas perdus ツ `°^*~

A consommer sans modération
Avatar du membre
P.J.
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 1548
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 09:51
Réputation : 260

Re: ~*^°` à la fabrik des pas perdus ツ `°^*~

Message par P.J. »

Il est tout beau avec sa chemise blanche ! mdr
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12914
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1095

Re: ~*^°` à la fabrik des pas perdus ツ `°^*~

Message par Zèbr »

Merci David pour ce lien !

Et merci Fifi ! Qui m'a raconté un peu ce passage plateau télé hier soir au phone :-H
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 5267
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 538

Jurassic Park... on en parle rrrà la fabrik des pas perdus ツ

Message par jbx »

Excellente... la définition du monoski par Supersonic Fifi lol
"le monoski, c'est comme le ski mais en plus rapide"

rien que ce bon mot, on lui offre une pinte à la Fabrik :~kipis

00, notre agent trouble, est revenu d'une de ses missions d'espionnage dans le Jura... il parait qu'un nouvel évènement fait peur par là-bas... jusqu'en Suissie :-P
je suis Charlie Image
Avatar du membre
allride
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 1860
Enregistré le : sam. 18 août 2012 14:31
Réputation : 257

Re: Jurassic Park... on en parle rrrà la fabrik des pas perdus ツ

Message par allride »

jbx a écrit : ven. 24 nov. 2023 11:23 "le monoski, c'est comme le ski mais en plus rapide"
En plus rapide... ET EN PLUS ELEGANT !!!

Avec l'éternel sourire "Fifi's signature" toujours aussi grandiose !!! lol

Avatar du membre
Dom
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 6537
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 553

Re: ~*^°` à la fabrik des pas perdus ツ `°^*~

Message par Dom »

Sympas, y’a même une figurine du zèbre en arrière plan .. ;)
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11456
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: ~*^°` à la fabrik des pas perdus ツ `°^*~

Message par vb77 »

Super :clap:

Vous savez la date de diffusion ?
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 5267
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 538

Old Courbass' Brozeurs... à la fabrik des pas perdus ツ

Message par jbx »

et Bim dans ta face !

Image

Image

et dans la série "la reproduction des monoskieurs est en bonne voie"...

Image
jbx a écrit : lun. 1 févr. 2016 13:09 non mais Steve ...j't'en veux pas :~nono
c pas de ta faute si ces mécréants t'ont embarqué dans leur bordel à pistons
gaffe quand même...
chope pas le melon
sinon ils vont te faire tourner en bourrique lol
et gaffe au retour de boomerang
ils te virent comme ils se servent des ptis jaunes
c dire mdr

t'inquiètes, en sous-marin piloté par 00
la rébellion souffle en silence
mais un jour, la révélation sortira de l'épaisse fumée
pour montrer au grand jour
les exactions de cette tribu d'anarchistes mal rasés

la révolution aura bien lieu
dés que 00 saura comment on remonte en surface lol
Zèbr a écrit : lun. 13 mai 2019 21:14 On dépoussière :~wo -dom1 :~wo :~kipis :~kipis :~mono2

Devant la demande de certains, voici regroupé la saga des vidéos Der de Der :~musc et OCB :~rain
C'est du lourd, c'est du collector :-E C'est à prendre par petite dose sous peine d'être à jamais perdu dans les méandres tumultueux de la déconne et d'être accroc à la Monoski Family mdr

Du bonheur en pixels :-O

OCB POWER :~kipis :~mono1 :~rain :~musc -dom1 8-) 8-) 8-)


2010 - 1 ière Der de Der

https://www.youtube.com/watch?v=7OHQCh7EhYA


2011 - 2 ième Der de Der
Pas de vidéo et je retrouve même pas de photos ! Ça devait être avec les jeunes à la Croix de Chamrousse...


2012 - 3 ième Der de Der
Pas de rasso pour cause d’entraînement intensif, objectif : la descente de la face N du Mont Blanc en monoski %-)
Du coup, Der de Der le 14 mai 2012 mdr Bloqués par le vent au refuge Vallot à 4300m :~mur

https://www.zapiks.fr/monoskizebr-2012-part-12.html


2013 - Intermède – Création du groupe Old Courbass' Brozeurs le 27 avril et première vidéo OCB le 1ier mai




2013 - 4 ième Der de Der
Idem 2012 même objectif mais réussi : la descente de la face N du Mont Blanc en monoski %-)
Du coup, Der de Der le 13 juin 2013 mdr

https://www.zapiks.fr/mont-blanc-2013.html


2014 - 5 ième Der de Der

https://www.zapiks.fr/der-de-der-the-remake.html


2016 - 7 ième Der de Der

https://www.zapiks.fr/der-de-der-2016-4.html


2017 - 8 ième Der de Der

https://www.zapiks.fr/der-de-der-2017-1.html


2018 - 9 ième Der de Der

https://www.youtube.com/watch?v=wJs7tO4_IP8

Raaalez santé ! c'est Tristan qui régale

Image

OCB un jour...

Image





Image
je suis Charlie Image
steve H
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2601
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
Réputation : 94

Re: ~*^°` à la fabrik des pas perdus ツ `°^*~

Message par steve H »

:~eo :~wo -dom1
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12914
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1095

Re: ~*^°` à la fabrik des pas perdus ツ `°^*~

Message par Zèbr »

Que de souvenirs tout ça lol -dom1 -dom1
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11456
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: ~*^°` à la fabrik des pas perdus ツ `°^*~

Message par vb77 »

:~sup
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!

Retourner vers « Le Bistrot des Monoskieurs »