Bilan 2018

mercredi 20 septembre 2018

Yooooooo, les allumés de la spatule, les farfelus sans sécu, les folles du mono, les dingues de la courbass’, les copines et les copains quoi!

Bonjour à tous, les villégiatures terminées il faut commencer à penser à la saison de Monoski à venir. Le CA se réveille doucement, les choses commencent à se mettre en place…

On peut tirer un bilan très positif de la saison 2018. Les rassemblements se sont très bien déroulés. A noter quand même l’annulation de la Mono d’Enfer mais que nous allons retrouver cette année sous une toute nouvelle formule.

La présence du stand, même en formule minimum et le visuel éclatant des oriflammes ont chaleureusement répandu l’esprit de la Mono Family sur les événements Monoski. Côté Mondial, il y a bien sûr des choses à améliorer, il y en aura toujours, mais on peut dire que cette édition 2018 a été magique !

Un grand merci à Pel démissionnaire de la présidence qui a grave assuré pour le redressement de l’asso depuis 3 ans.

Côté fonctionnement association, le CA a bien bossé. Les compétences diverses de chacun amènent un résultat sérieux et sympa dans l’esprit associatif. Pel ayant démissionné, en tant que trésorier, je suis par intérim le président provisoire jusqu’au prochain vote en AG.

La très bonne santé financière de notre asso nous permet de dépenser et d’investir pour la saison à venir.
Un deuxième stand complet pour les Pyrénées.
Élaboration d’une veste technique, achat d’un premier stock pour le Monoshop.

Il y a d’autres plans et d’autres idées en cours… à suivre.

Bonne rentrée
Bises à toutes et à tous

Le Zèbre