INFORMATION MONDIAL 2014

Rassemblement [ON] Européen de monoski
Lieu : Les 7 laux (38 )
Date : 31 janvier, 01 et 02 février 2014
Contact : Commission Mondial : Zezette, Titi.
zezette

Re: INFORMATION MONDIAL 2014

Message par zezette »

C clair jmi Grenoble c'est la porte d'entrée de toute les alpes.
C pour ça que le nouveau président est Grenoblois ;)
Avatar du membre
Bilou
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 117
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:23
Réputation : 12

Re: INFORMATION MONDIAL 2014

Message par Bilou »

Personnellement, je suis très heureux d'apprendre que le Mondial se tiendra aux 7Laux. J'ai participé à la Revival cette année et j'ai beaucoup apprécié ce très beau domaine skiable. De plus, ça m'a permis de rencontrer de nombreux monoskieurs locaux passionnés par le mono et très accueillants. La station est facile d'accès beaucoup mieux que Montgenevre. Cependant, j'espère que la date ne sera pas la même que cette année. En effet, je ne suis jamais disponible le 1er week-end de février et je croise les doigts pour que le Mondial soit programmé avant ou après car j'aimerais bien y participer à nouveau après une année d'absence. J'ai hâte d'être à nouveau sur les pistes pour pouvoir étrenner ma nouvelle monture, un EDG que j'ai récupéré chez Jean-Phi à Boëge. De toutes façons, je n'ai pas le droit d'y toucher avant le 16 octobre car ce sera mon cadeau pour mes 60 ans...
Bon été à tous et au plaisir de vous retrouver sur les pistes.
tempete
Adhérent 2012
Adhérent 2012
Messages : 498
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:21
Réputation : 0

Re: INFORMATION MONDIAL 2014

Message par tempete »

Montgenevre .... ben oui, mais bon déjà l'affiche était complétement naze :-E :-E :-E

Pas sympa de leur part en tout cas :(
Avatar du membre
starsky
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 1064
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 23:21
Réputation : 18

Re: INFORMATION MONDIAL 2014

Message par starsky »

En tous cas, on ne le dira jamais assez, merci aux organisateurs pour cet événement à venir.
SUPER
Membre du GTI ********** Club
Avatar du membre
alf
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 1030
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 05:34
Réputation : 8

Re: INFORMATION MONDIAL 2014

Message par alf »

QUOI, Le nouveau president est Grenoblois ?. Tu es devenu un Gabatch lol :cataluna . Par contre, tu pourras pas changé ton accent. ;) . Tu es allé retrouver le DRH :-H
@+ alf :~mono2
zezette

Re: INFORMATION MONDIAL 2014

Message par zezette »

Ben non impossible de le perde cet accent lol.
Je suis devenu Pyrenalpin.
user

Re: INFORMATION MONDIAL 2014

Message par user »

:-E tant qu'il ne vient pas savoyard moi ça me va... :-E , pis maintenant il ne sera plus loin de sa montagne à chèvre... :-E

:~mono2
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12914
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1095

Re: INFORMATION MONDIAL 2014

Message par Zèbr »

grefzy a écrit ::~eo
Pour info , et pour ceux qui ont un doute mais Grenoble est l'une des villes les mieux desservi de France, on y trouve un aéroport, une gare et une autoroute, pour les sudistes via Sisteron ça doit quand même bien rouler aussi....
:~mono2
Ben j'arrête pas de le dire, Grenoble, géographiquement, c'est génial pour l'hiver, la preuve, y a même des sudistes qui viennent s'installer dans le coin ;)
En ce qui me concerne, pour les 7 laux, évidemment, avoir le mondial dans son jardin ce serait génial... Les p'tits jeun's grenoblois que j'ai mis au mono n'aurons plus aucunes excuses pour rater leur premier mondial :~sup
J'espère que ce projet va se concrétiser :-H
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 5267
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 538

alors ce MONDIAL 2014 ...sur Terre ou sur la Lune ? ;)

Message par jbx »

grefzy a écrit : ...Pour info , et pour ceux qui ont un doute mais Grenoble est l'une des villes les mieux desservi de France, on y trouve un aéroport, une gare et une autoroute ...
mais aussi un restau (une sorte de cantoche pour croyants pas vraiment en règle avec le Seigneur) qui n'est pas trop mauvais d'après ce que l'on m'a dit mdr ...m'enfin quand le patron est là (et non parti sur quelques escapades un brin pentues ou aériennes) ...car une équipe en cuisine, 'faut la tenir, sinon ...
Aaaaallo Ramsay, on est dan'l'jus -> c pour une urgence Image
ici c Cauchemar en cuisine ...euh ...c**-fesses & contusions :-P

après, je crois que tout le monde n'y est pas admis -> 'faut appartenir à la secte des rayyyailllledeurs et avoir réservé car l'endoit est plutôt intime (d'après ce que l'on m'a dit ;) ) ....ah oui, y'a une soluce pas chère pour les fauchés et les resquilleurs ...y faut gagner une sorte de trophée et réussir à monter sur un podium sans rendre le contenu de tout ce qu'on a avalé dans les 2 heures qui précèdent le podium (ça c fortiche ...ça n'a pas réussi à certains cette année ...mais je ne balance pas de nom ...j'aime trop le rider dont il est question Image ...euh ...j'aime surtout sa production qui est bonne copine avec mon four et mon barbecue lol )
je suis Charlie Image
user

INFORMATION MONDIAL 2014

Message par user »

:~sup j'avais oublié celle ci JBX mais tu as raison ( pour une fois :-E ) un fameux resto ou le baptême initiatique de l'esprit du ride est fait par le maître des lieux.. ouai ouai je connais ça...
confesse.JPG
confesse.JPG (605.51 Kio) Vu 1253 fois
:~mono2

Retourner vers « Le Mondial de monoski 2014 ( Ce RDV est dèjà passé ) »