C pour ça que le nouveau président est Grenoblois
INFORMATION MONDIAL 2014
-
zezette
Re: INFORMATION MONDIAL 2014
C clair jmi Grenoble c'est la porte d'entrée de toute les alpes.
C pour ça que le nouveau président est Grenoblois
C pour ça que le nouveau président est Grenoblois
- Bilou
- Adhérent 2026

- Messages : 117
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:23
- Réputation : 12
Re: INFORMATION MONDIAL 2014
Personnellement, je suis très heureux d'apprendre que le Mondial se tiendra aux 7Laux. J'ai participé à la Revival cette année et j'ai beaucoup apprécié ce très beau domaine skiable. De plus, ça m'a permis de rencontrer de nombreux monoskieurs locaux passionnés par le mono et très accueillants. La station est facile d'accès beaucoup mieux que Montgenevre. Cependant, j'espère que la date ne sera pas la même que cette année. En effet, je ne suis jamais disponible le 1er week-end de février et je croise les doigts pour que le Mondial soit programmé avant ou après car j'aimerais bien y participer à nouveau après une année d'absence. J'ai hâte d'être à nouveau sur les pistes pour pouvoir étrenner ma nouvelle monture, un EDG que j'ai récupéré chez Jean-Phi à Boëge. De toutes façons, je n'ai pas le droit d'y toucher avant le 16 octobre car ce sera mon cadeau pour mes 60 ans...
Bon été à tous et au plaisir de vous retrouver sur les pistes.
Bon été à tous et au plaisir de vous retrouver sur les pistes.
-
tempete
- Adhérent 2012

- Messages : 498
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:21
- Réputation : 0
Re: INFORMATION MONDIAL 2014
Montgenevre .... ben oui, mais bon déjà l'affiche était complétement naze

Pas sympa de leur part en tout cas
Pas sympa de leur part en tout cas
- starsky
- Adhérent 2026

- Messages : 1064
- Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 23:21
- Réputation : 18
Re: INFORMATION MONDIAL 2014
En tous cas, on ne le dira jamais assez, merci aux organisateurs pour cet événement à venir.
SUPER
SUPER
Membre du GTI ********** Club
- alf
- Adhérent 2026

- Messages : 1030
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 05:34
- Réputation : 8
Re: INFORMATION MONDIAL 2014
QUOI, Le nouveau president est Grenoblois ?. Tu es devenu un Gabatch
. Par contre, tu pourras pas changé ton accent.
. Tu es allé retrouver le DRH
@+ alf
@+ alf
-
zezette
Re: INFORMATION MONDIAL 2014
Ben non impossible de le perde cet accent
.
Je suis devenu Pyrenalpin.
Je suis devenu Pyrenalpin.
-
user
Re: INFORMATION MONDIAL 2014
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 12914
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
- Réputation : 1095
Re: INFORMATION MONDIAL 2014
Ben j'arrête pas de le dire, Grenoble, géographiquement, c'est génial pour l'hiver, la preuve, y a même des sudistes qui viennent s'installer dans le coingrefzy a écrit :![]()
Pour info , et pour ceux qui ont un doute mais Grenoble est l'une des villes les mieux desservi de France, on y trouve un aéroport, une gare et une autoroute, pour les sudistes via Sisteron ça doit quand même bien rouler aussi....
En ce qui me concerne, pour les 7 laux, évidemment, avoir le mondial dans son jardin ce serait génial... Les p'tits jeun's grenoblois que j'ai mis au mono n'aurons plus aucunes excuses pour rater leur premier mondial
J'espère que ce projet va se concrétiser
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- jbx
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 5267
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
- Réputation : 538
alors ce MONDIAL 2014 ...sur Terre ou sur la Lune ? ;)
mais aussi un restau (une sorte de cantoche pour croyants pas vraiment en règle avec le Seigneur) qui n'est pas trop mauvais d'après ce que l'on m'a ditgrefzy a écrit : ...Pour info , et pour ceux qui ont un doute mais Grenoble est l'une des villes les mieux desservi de France, on y trouve un aéroport, une gare et une autoroute ...
Aaaaallo Ramsay, on est dan'l'jus -> c pour une urgence
ici c Cauchemar en cuisine ...euh ...c**-fesses & contusions
après, je crois que tout le monde n'y est pas admis -> 'faut appartenir à la secte des rayyyailllledeurs et avoir réservé car l'endoit est plutôt intime (d'après ce que l'on m'a dit
...euh ...j'aime surtout sa production qui est bonne copine avec mon four et mon barbecue -
user
