Dans une semaine, début d'une semaine de balades, randos, visites etc dans le Jura... Bref, après l'effort, le réconfort, ou presque! https://www.afvelocouche.fr/les-activit ... izon-jura/
Et même des "activités nautiques", kizondit
"Pas d'huile,pas defeux,pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!