Et Zou, c'est moi qui ouvre le Post des Retours!
Avec ce fabuleux Mondial, on aura vraiment pris une grand bol d'Energie Positive.
Et aussi une bonne dose de Pic, de Peuf et de Fun!
A part quelques passage de gros brouillard, tout a été parfait !
Alors vraiment un grand Merci à tous les Potos qui ont vraiment assuré pour cette super organisation!
Je pense que pour beaucoup aussi, il y aura eu de grand moments mémorables!
A vous de nous les partager ici!
Et bien sur je termine en musique
Les pouces en avant !!
Les coudes en arrière !
Les genoux pliés !
Les pieds serrés !
La tête en l'air !
Les fesses en l'air !
Les yeux qui louchent !
Et le Big Smile !
Et Tchik et Tchak et Tchik et Tchak !
Monoskieurs ! Monoskieurs !


