mééé gaffe au matou
Mondial 2022 - Documents
- jbx
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 5267
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
- Réputation : 538
Re: Mondial 2022 - reportage animalier...
vrai qu'une souris, ça aime bien grignoter
mééé gaffe au matou
mééé gaffe au matou
- Birdspirit
- Adhérent 2025

- Messages : 49
- Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 17:55
- Réputation : 10
Re: Mondial 2022 - Documents
Et voila Virement effectué ce jour pour le Pack 1.
A la semaine prochaine.
Jaune et Bleu de belles couleurs !
Vive l'Ukraine libre.
-
David31
- Adhérent 2026

- Messages : 92
- Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015 17:59
- Réputation : 7
Re: Mondial 2022 - Documents
Salut
idem, virement effectué
du coup, on peut aussi scanner l'inscription et l'envoyer par mail?!
idem, virement effectué
du coup, on peut aussi scanner l'inscription et l'envoyer par mail?!
- oliv
- Adhérent 2026

- Messages : 34
- Enregistré le : sam. 18 févr. 2017 09:16
- Réputation : 1
Re: Mondial 2022 - Documents
hey !
virement fait pour le pack 1
scan du formulaire d'inscription envoyé par mail au secretariat@monoski-france.com
j'aurai la version papier sur place
y’a juste mon numéro d’adhérent que je n’ai pas trouvé et c'est tant mieux :
« je ne suis pas un numéro !!! »
j’offre une bière au premier qui dit d'où vient cette célèbre réplique
vivement jeudi soir
virement fait pour le pack 1
scan du formulaire d'inscription envoyé par mail au secretariat@monoski-france.com
j'aurai la version papier sur place
y’a juste mon numéro d’adhérent que je n’ai pas trouvé et c'est tant mieux :
« je ne suis pas un numéro !!! »
j’offre une bière au premier qui dit d'où vient cette célèbre réplique
vivement jeudi soir
monoskieur un jour, monoskieur toujours
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 11456
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
- Réputation : 552
Re: Mondial 2022 - Documents
Mail arrivé... 
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- Granule
- Adhérent 2026

- Messages : 28
- Enregistré le : mer. 6 févr. 2019 09:56
- Réputation : 5
Re: Mondial 2022 - Documents
Bonjour,
le règlement pour l'inscription a été fait par virement ce jour de 160€
à jeudi!!
granule
le règlement pour l'inscription a été fait par virement ce jour de 160€
à jeudi!!
granule
- Mr Jingles
- Adhérent 2026

- Messages : 1817
- Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 19:32
- Réputation : 112
Re: Mondial 2022 - Documents
C'est bien...mais j'ai rien reçu
t'avais pas mon RIB...
Faut bien que j'arrondisse mes fins de mois ....
Chacun son pré, les vaches seront bien gardées

- Granule
- Adhérent 2026

- Messages : 28
- Enregistré le : mer. 6 févr. 2019 09:56
- Réputation : 5
Re: Mondial 2022 - Documents
On verra ça au chalet des pisteurs...

-
Tex 33
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 11456
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
- Réputation : 552
Re: Mondial 2022 - Documents
Mail bien reçu de Granule
Mais rien de toi, Tex
Mais rien de toi, Tex
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
