Rassemblement des monoskieurs de tout horizon
Lieu : Station La Mongie - Grand Tourmalet Hautes Pyrénées ( 65 )
Date : Le 11, 12 & 13 Mars 2022
Organisé par : AFM.
Bulletin d’adhésion uniquement pour les non adhérents
Règlement des packs uniquement sur place au stand en chèque ou espèces; et pour gagner du temps, venez avec vos fiches imprimées, remplies et signées.
(Adhésion + Autorisation pour les mineurs + Inscription, Décharge + 2 Chèques ou Espèces)
Partenaire engagé du Mondial comme des Monoski Party, le Ski Club de La Mongie/B2B, via Patrick Viau, son président, et Daniel Cornu, nous a bien aidé en nous accompagnant et en jouant une belle partition de connivence avec l'ESF
d'ailleurs, la salle Adrien Théaux du Ski Club sera l'annexe de l'organisation du Mondial durant l'évènement
vb77 a écrit : ↑sam. 26 févr. 2022 20:07
Y'a de la neige... TOUS A LA MONGIE
POUR LE MONDIAL !
Bougez-vous, quoi!
Quand ça sera passé, y'aura plus qu'à regretter.
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Partenaire actif depuis la naissance de la Monoski Party, principal fabricant de monoski de la planète, c'est bien sûr Snowgunz qui nous accompagne depuis le début et qui a été le 1er à s’engager sur le Mondial pyrénéen. Snowgunz marque le coup en offrant 2 monoskis neufs à la tombola... mais pas que, car la marque chamoniarde aura certainement des surprises dans ses bagages