y faut s'inscrire lààààà !

Saint-Jean d'Aulps / Portes du Soleil (74)
Avec PEL, ça va être d'enfer !
Avatar du membre
Lehardis
Adhérent 2019
Adhérent 2019
Messages : 1418
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 02:58
Réputation : 28

Re: y faut s'inscrire lààààà !

Message par Lehardis »

Depuis quand on utilise les épaules en mono? Tu en fais la tête en bas??

Ok, comme tu voudras alors mdr

:~kipis
Ca passait c'était beau!
Avatar du membre
layaute
Adhérent 2013
Adhérent 2013
Messages : 66
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 19:31
Réputation : 0

Re: y faut s'inscrire lààààà !

Message par layaute »

non, c'etait soit j'ecrasait une moitié de monchu et j'était plein de sang (une veste gore tex neuve m**de) alors dans un gest de bienveillance infini j'ai impulsé fort et à base vitesse à droite et là BADABOUM un peu trop de glace, derapage, chute le bras est parti en arriere et quand la limite est arrivée, cric crac :-O et quand je me suis relevé et que j'ai bougé le bras, je me suis dis 10 minutes avant de commencer à vraiement avoir mal et voilà.
Tu vois j'en fait un peu avec la tete... ;)
DURET FREE presque rodé ....
Avatar du membre
Lehardis
Adhérent 2019
Adhérent 2019
Messages : 1418
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 02:58
Réputation : 28

Re: y faut s'inscrire lààààà !

Message par Lehardis »

Ah m**** désolé c'est pas de bol, gamelle à la c**.

On devrait imposer des pistes "monchus interdits" dans la même veine que "vitesse interdite-zone débutants" :-E

Pas mal de dangers publics en période de vacances scolaires c'est vrai, soit on évite d'y aller soit il faut éviter les pistes pour rider pénard...
Ca passait c'était beau!
Avatar du membre
layaute
Adhérent 2013
Adhérent 2013
Messages : 66
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 19:31
Réputation : 0

Re: y faut s'inscrire lààààà !

Message par layaute »

le problème c'est les gens s'arretent n'importe où, ne regarde jamais autour d'eux avant de partir, les gens se croient tout seul, javais passé mon aprèm' à gueuler aux gens que je voulais depasser "gardes ta ligne" sinon t'arrive pas à te decoller de ces comiques...
DURET FREE presque rodé ....
Avatar du membre
Lehardis
Adhérent 2019
Adhérent 2019
Messages : 1418
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 02:58
Réputation : 28

Re: y faut s'inscrire lààààà !

Message par Lehardis »

Exactement, la derniere greluche que j'ai shootée de plein fouet au milieu d'une piste téléphonais et est repartie sans regarder en prenant toute la piste à 2 à l'heure, Rico est témoin %-) Elle n'a meme pas raccroché tout de suite mdr
C'est comme téléphoner sur la b.a.u. d'une autoroute, une bière la main, et se trainer gentiment à 80 sur la voie centrale.
Au ski, mes éxaspérations de motard me rattrappent parfois quand je vois certains margoullins...

Le pire c'est que parfois ça pique...Bon j'arrête le HS ici!
Ca passait c'était beau!
user

Re: y faut s'inscrire lààààà !

Message par user »

:~eo

bon je rajoute juste le lien Doodle

INSCRIPTION

logiquement je devrais rajouter madame en monoski seulement s'illlll fait beau mdr

:~mono2
Avatar du membre
layaute
Adhérent 2013
Adhérent 2013
Messages : 66
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 19:31
Réputation : 0

Re: y faut s'inscrire lààààà !

Message par layaute »

Lehardis a écrit :Exactement, la derniere greluche que j'ai shootée de plein fouet au milieu d'une piste téléphonais et est repartie sans regarder en prenant toute la piste à 2 à l'heure, Rico est témoin %-) Elle n'a meme pas raccroché tout de suite mdr
C'est comme téléphoner sur la b.a.u. d'une autoroute, une bière la main, et se trainer gentiment à 80 sur la voie centrale.
Au ski, mes éxaspérations de motard me rattrappent parfois quand je vois certains margoullins...

Le pire c'est que parfois ça pique...Bon j'arrête le HS ici!

Excuses, moi je crois que tu ne l'as pas shooter assez fort mdr :-s mdr
Niveau exaspérations motardes je te rejoinds :~kipis
DURET FREE presque rodé ....
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11456
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: y faut s'inscrire lààààà !

Message par vb77 »

grefzy a écrit :seulement s'illlll fait beau
:~nono Je sais, je vous emmerde avec l'orthographe, mais on écrit: s'il fait bôôôôôôôôôô mdr
:dehors:
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
pel
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5579
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 89

Re: y faut s'inscrire lààààà !

Message par pel »

:~eo
+1 avec VB
:~nono
Il en loupe pas une , l'instit !!
Bon épi , c'est qui (ou à qui ! ) cette épouse X ???
De La Yaute ou du South Wouest ?
Mystère....
Les inscriptions décollent avec 22 pipoles dont deux piétons
Plus Moskova5.1. .
Reste une semaine... :~sup

%-)
miss you Bola et Rototo

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
user

Re: y faut s'inscrire lààààà !

Message par user »

pel a écrit ::~eo
Bon épi , c'est qui (ou à qui ! ) cette épouse X ???
De La Yaute ou du South Wouest ?
Mystère....
%-)
Une femme sans mari peut être qui en cherche un... désolé mais je serais pas dispo ce jour là... ;)

:~mono2

Retourner vers « La Mono d'Enfer »