Ok, comme tu voudras alors
y faut s'inscrire lààààà !
- Lehardis
- Adhérent 2019

- Messages : 1418
- Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 02:58
- Réputation : 28
Re: y faut s'inscrire lààààà !
Depuis quand on utilise les épaules en mono? Tu en fais la tête en bas??
Ok, comme tu voudras alors

Ok, comme tu voudras alors
Ca passait c'était beau!
- layaute
- Adhérent 2013

- Messages : 66
- Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 19:31
- Réputation : 0
Re: y faut s'inscrire lààààà !
non, c'etait soit j'ecrasait une moitié de monchu et j'était plein de sang (une veste gore tex neuve m**de) alors dans un gest de bienveillance infini j'ai impulsé fort et à base vitesse à droite et là BADABOUM un peu trop de glace, derapage, chute le bras est parti en arriere et quand la limite est arrivée, cric crac
et quand je me suis relevé et que j'ai bougé le bras, je me suis dis 10 minutes avant de commencer à vraiement avoir mal et voilà.
Tu vois j'en fait un peu avec la tete...
Tu vois j'en fait un peu avec la tete...
DURET FREE presque rodé ....
- Lehardis
- Adhérent 2019

- Messages : 1418
- Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 02:58
- Réputation : 28
Re: y faut s'inscrire lààààà !
Ah m**** désolé c'est pas de bol, gamelle à la c**.
On devrait imposer des pistes "monchus interdits" dans la même veine que "vitesse interdite-zone débutants"
Pas mal de dangers publics en période de vacances scolaires c'est vrai, soit on évite d'y aller soit il faut éviter les pistes pour rider pénard...
On devrait imposer des pistes "monchus interdits" dans la même veine que "vitesse interdite-zone débutants"
Pas mal de dangers publics en période de vacances scolaires c'est vrai, soit on évite d'y aller soit il faut éviter les pistes pour rider pénard...
Ca passait c'était beau!
- layaute
- Adhérent 2013

- Messages : 66
- Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 19:31
- Réputation : 0
Re: y faut s'inscrire lààààà !
le problème c'est les gens s'arretent n'importe où, ne regarde jamais autour d'eux avant de partir, les gens se croient tout seul, javais passé mon aprèm' à gueuler aux gens que je voulais depasser "gardes ta ligne" sinon t'arrive pas à te decoller de ces comiques...
DURET FREE presque rodé ....
- Lehardis
- Adhérent 2019

- Messages : 1418
- Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 02:58
- Réputation : 28
Re: y faut s'inscrire lààààà !
Exactement, la derniere greluche que j'ai shootée de plein fouet au milieu d'une piste téléphonais et est repartie sans regarder en prenant toute la piste à 2 à l'heure, Rico est témoin
Elle n'a meme pas raccroché tout de suite
C'est comme téléphoner sur la b.a.u. d'une autoroute, une bière la main, et se trainer gentiment à 80 sur la voie centrale.
Au ski, mes éxaspérations de motard me rattrappent parfois quand je vois certains margoullins...
Le pire c'est que parfois ça pique...Bon j'arrête le HS ici!
C'est comme téléphoner sur la b.a.u. d'une autoroute, une bière la main, et se trainer gentiment à 80 sur la voie centrale.
Au ski, mes éxaspérations de motard me rattrappent parfois quand je vois certains margoullins...
Le pire c'est que parfois ça pique...Bon j'arrête le HS ici!
Ca passait c'était beau!
-
user
Re: y faut s'inscrire lààààà !
bon je rajoute juste le lien Doodle
INSCRIPTION
logiquement je devrais rajouter madame en monoski seulement s'illlll fait beau
- layaute
- Adhérent 2013

- Messages : 66
- Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 19:31
- Réputation : 0
Re: y faut s'inscrire lààààà !
Lehardis a écrit :Exactement, la derniere greluche que j'ai shootée de plein fouet au milieu d'une piste téléphonais et est repartie sans regarder en prenant toute la piste à 2 à l'heure, Rico est témoinElle n'a meme pas raccroché tout de suite
![]()
C'est comme téléphoner sur la b.a.u. d'une autoroute, une bière la main, et se trainer gentiment à 80 sur la voie centrale.
Au ski, mes éxaspérations de motard me rattrappent parfois quand je vois certains margoullins...
Le pire c'est que parfois ça pique...Bon j'arrête le HS ici!
Excuses, moi je crois que tu ne l'as pas shooter assez fort
Niveau exaspérations motardes je te rejoinds
DURET FREE presque rodé ....
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 11456
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
- Réputation : 552
Re: y faut s'inscrire lààààà !
grefzy a écrit :seulement s'illlll fait beau

"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- pel
- Adhérent 2026

- Messages : 5579
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
- Réputation : 89
Re: y faut s'inscrire lààààà !
+1 avec VB
Il en loupe pas une , l'instit !!
Bon épi , c'est qui (ou à qui ! ) cette épouse X ???
De La Yaute ou du South Wouest ?
Mystère....
Les inscriptions décollent avec 22 pipoles dont deux piétons
Plus Moskova5.1. .
Reste une semaine...
miss you Bola et Rototo
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
-
user
Re: y faut s'inscrire lààààà !
Une femme sans mari peut être qui en cherche un... désolé mais je serais pas dispo ce jour là...pel a écrit :![]()
Bon épi , c'est qui (ou à qui ! ) cette épouse X ???
De La Yaute ou du South Wouest ?
Mystère....