J'ai rencontré certains d'entre vous au rassemblement à l'ouverture de Tignes le week-end dernier. Venant du ski et n'ayant fait que ça depuis 25 ans , j'étais très intrigué depuis quelques temps par les quelques irréductibles monoskieurs que j'ai pu croisé ces derniers temps en solitaire dans divers stations et le fait de voir un rassemblement de passionnés à Tignes était l'occasion d'en apprendre un peu et de même essayer... et ce fut vraiment génial, malgré mes chutes et le temps d'acclimatation à devoir me focaliser sur les "genoux serrés " , j'ai ressenti une nouvelle sensation de glisse et un réel plaisir. Donc j'ai pris ma décision de m'y mettre afin de varié les plaisirs et qui sait, peut-être finir par devenir un monoskieur à plein temps... j'ai apprécié l'ambiance du groupe et la mentalité "à la fois très passionnée et à la cool"...Au plaisir de vous recroiser lors d'un autre rassemblement.
Et un grand merci pour le test Cool Attack, j'ai trouvé la board très ludique et agréable...