Et vous, vous faites quoi l'été ?
-
Quinq
- Adhérent 2026

- Messages : 2055
- Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 17:36
- Réputation : 119
Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 11452
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
- Réputation : 552
Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?
Y'a des treuils...
Pour les wingsuiteurs, j'imagine bien un gros lance-pierre-catapulte
Pour les wingsuiteurs, j'imagine bien un gros lance-pierre-catapulte
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- allride
- Adhérent 2026

- Messages : 1857
- Enregistré le : sam. 18 août 2012 14:31
- Réputation : 256
Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?
Ou alors un Zeppelin amarré au sol avec des cables et un téléphérique vertical... Doit bien y avoir des solutions pour démocratiser le sport...
En tout cas effectivement ça me fait bien envie à la réflexion, surtout la wingsuit. Je crois que je vais m'y intéresser d'un peu plus près...
En tout cas effectivement ça me fait bien envie à la réflexion, surtout la wingsuit. Je crois que je vais m'y intéresser d'un peu plus près...
- allride
- Adhérent 2026

- Messages : 1857
- Enregistré le : sam. 18 août 2012 14:31
- Réputation : 256
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 12913
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
- Réputation : 1094
Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- P.J.
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 1548
- Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 09:51
- Réputation : 260
- jbx
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 5267
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
- Réputation : 538
Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?
Salut les zouaves 
Très peu de congés... mééé beaucoup d’efforts
Comme j’étais frustré de ne pas avoir pu vraiment pratiquer mes 2 sports passion depuis 2 ans, je me suis défoulé sur un sport qui commence à devenir une passion...
Bon la, j’en branle pas une depuis 3 jours mééé
Je me suis mis un paquet de pieds au cul pour me bouger... depuis le 10 août
En rando sur GR 8, j’ai parcouru 110 km le WE dernier (64 km samedi et 46 le dimanche), 213 km en 6 jours... 530 km en 28 jours... je dois m’accrocher pour tenir le rythme jusqu’à fin septembre dans le cadre des H Games car plus je progresse plus je donne de sous à la Fédération Française du Handisport.
Logiquement je vais dépasser les 1000 km sur 2 mois et décrocher l’or en individuel rando et sans doute l’argent pour ma team dont je suis le leader et peut-être pour mon Groupe (20 CARSAT), qui affronte 223 Groupes d’entreprises et d’organismes !
Tous les sports et activités physiques sont admis mais j’ai préféré mettre le paquet sur la rando.
J’avais prévu un vol de 100 km en parapente sur les dunes du Médoc today... mééé la météo n’est pas d’accord.

https://www.handisport.org/participez-a ... ntreprise/
https://hgames.united-heroes.com/
Raaallez je poste vite avant qu’Al nous fasse la MAJ
Très peu de congés... mééé beaucoup d’efforts
Comme j’étais frustré de ne pas avoir pu vraiment pratiquer mes 2 sports passion depuis 2 ans, je me suis défoulé sur un sport qui commence à devenir une passion...
Bon la, j’en branle pas une depuis 3 jours mééé
Je me suis mis un paquet de pieds au cul pour me bouger... depuis le 10 août
En rando sur GR 8, j’ai parcouru 110 km le WE dernier (64 km samedi et 46 le dimanche), 213 km en 6 jours... 530 km en 28 jours... je dois m’accrocher pour tenir le rythme jusqu’à fin septembre dans le cadre des H Games car plus je progresse plus je donne de sous à la Fédération Française du Handisport.
Logiquement je vais dépasser les 1000 km sur 2 mois et décrocher l’or en individuel rando et sans doute l’argent pour ma team dont je suis le leader et peut-être pour mon Groupe (20 CARSAT), qui affronte 223 Groupes d’entreprises et d’organismes !
Tous les sports et activités physiques sont admis mais j’ai préféré mettre le paquet sur la rando.
J’avais prévu un vol de 100 km en parapente sur les dunes du Médoc today... mééé la météo n’est pas d’accord.

https://www.handisport.org/participez-a ... ntreprise/
https://hgames.united-heroes.com/
Raaallez je poste vite avant qu’Al nous fasse la MAJ
- jbx
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 5267
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
- Réputation : 538
Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?
Quoique ParaglidingMap me dit qu’il y a de l’espoir du côté du Pyla...

...dans mes rêves

...dans mes rêves
- doublezéro
- Messages : 573
- Enregistré le : ven. 3 mai 2013 13:12
- Réputation : 31
H Files...
´
Modifié en dernier par doublezéro le jeu. 9 sept. 2021 10:55, modifié 1 fois.
je suis Charlie
- doublezéro
- Messages : 573
- Enregistré le : ven. 3 mai 2013 13:12
- Réputation : 31
Performer grâce à la Série H...
Moi aussi j’ai été médaille d’argent aux H Games d’Amsterdam en 78...
Y’avait du bon à l’époque et pas du trafiqué comme aujourd’hui
Y’avait du bon à l’époque et pas du trafiqué comme aujourd’hui
je suis Charlie
