Pour l’instant pas encore trop gateu
T’as encore un peu de marge

Bah, c'est bon signe si, quand tu répètes, tu finis par dire la même chose

J'ai rien compris.................pouvez réexpliquer SVPGrin.Cheux a écrit : ↑mar. 27 juil. 2021 18:29Bah, c'est bon signe si, quand tu répètes, tu finis par dire la même chose![]()
Merci pour cette confirmation expliquée![]()

Ben c'est simple, quand c'est rond c'est moins droit, mais sous bizarre le droit devient rond alors que le rond ne devient pas droit. C'est quand même simpleMr Jingles a écrit : ↑mar. 27 juil. 2021 18:31 J'ai rien compris.................pouvez réexpliquer SVP![]()

ouaip ...c'est carré comme explicationGrin.Cheux a écrit : ↑mar. 27 juil. 2021 18:34Ben c'est simple, quand c'est rond c'est moins droit, mais sous bizarre le droit devient rond alors que le rond ne devient pas droit. C'est quand même simpleMr Jingles a écrit : ↑mar. 27 juil. 2021 18:31 J'ai rien compris.................pouvez réexpliquer SVP![]()
![]()

C'est simple, les "révolutions" ne sont jamais rien d'autre que marketing...Mr Jingles a écrit : ↑mar. 27 juil. 2021 18:31 J'ai rien compris.................pouvez réexpliquer SVP![]()

ça dépend du programme quand même ( piste, HP, carving, polyvalent, ) ... Gnnn ?Le shape qui fonctionne y'en a qu'un

Disons que globalement comme tout ce qu'on gagne sur piste on le perd en HP, et que tout ce qu'on gagne en carving on le perd en facilité, à la croisée de tous ces chemins il y a LE shape qui fonctionne. Et qu'on tire plutôt dans un sens ou plutôt dans l'autre suivant le domaine qu'on veut privilégier. Mais dès qu'on l'a trop tiré dans un sens, après un premier émerveillement de tout ce qu'on a gagné d'un coté on s'aperçoit qu'on en a beaucoup plus perdu de l'autre. Et que finalement la vérité est quelques part entre là d'ou on est partis et là ou on est arrivé, mais beaucoup moins loin de là d'ou on est partis qu'on a pu s'imaginer à un moment...