Je les lui ai vendues à prix d'or, pour une fois qu'il était dessus il avait pas le choix...
EMDF
-
Jeromeu
- Adhérent 2022

- Messages : 53
- Enregistré le : ven. 8 janv. 2021 15:06
- Réputation : 0
Re: EMDF
De très belles rencontres et des visages sur des pseudos 
On est ravis et pour sûr on sera là avec mes 2 puces de 10 et 13 ans sur les prochains rassos.
Aujourd’hui je suis retourné à Tignes , neige correcte mais que des bipèdes
je me sentais un peu seul .
A bientôt tous !
On est ravis et pour sûr on sera là avec mes 2 puces de 10 et 13 ans sur les prochains rassos.
Aujourd’hui je suis retourné à Tignes , neige correcte mais que des bipèdes
A bientôt tous !
Ca passe

- pel
- Adhérent 2026

- Messages : 5575
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
- Réputation : 89
Re: EMDF
Bah voui, seul au milieu de ces splités..
Belle prestation Jeromeu
Et j’espère bien qu’on sera de revue !
miss you Bola et Rototo
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
- allride
- Adhérent 2026

- Messages : 1859
- Enregistré le : sam. 18 août 2012 14:31
- Réputation : 257
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 12914
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
- Réputation : 1095
Re: EMDF
CooooooooolJeromeu a écrit : ↑dim. 18 juil. 2021 22:40 De très belles rencontres et des visages sur des pseudos
On est ravis et pour sûr on sera là avec mes 2 puces de 10 et 13 ans sur les prochains rassos.
Aujourd’hui je suis retourné à Tignes , neige correcte mais que des bipèdesje me sentais un peu seul .
A bientôt tous !
Bravo à toi pour ta représentation du monoski
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- bruno31
- Adhérent 2026

- Messages : 2839
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
- Réputation : 151
Re: EMDF
@Tatrick : Va falloir travailler les grandes courbes pour cette raptor
Mais ça donne vraiment envie toutes ces planches dédiées aux Carving, va vraiment falloir que j'essaye ça un jour....
- Grin.Cheux
- Adhérent 2023

- Messages : 646
- Enregistré le : lun. 9 déc. 2019 16:43
- Réputation : 67
Re: EMDF
Mais faites les taire !!!
'taing cong, j'ai pô pu venir et j'suis dég
Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait une MDF et là, c'est dur... Vivement octobre maintenant...
En tout cas, superbes images !!! On y voit bien les MDF fidèle à elle-même.
Mais j'vous déteste.
Mais j'vous aime quand même.
'taing cong, j'ai pô pu venir et j'suis dég
En tout cas, superbes images !!! On y voit bien les MDF fidèle à elle-même.
Mais j'vous déteste.
Mais j'vous aime quand même.
Sagittaire ascendant Corse

