Les Fous du Mou, c'est toujours à Tignes et toujours aux mêmes dates
Je pense que Robert et moi, on va se prendre minimum 7 jours....




Notre cher ami commun dont le nom commence par un G et fini par un Y et dont Pel est un fan absolu a eu des infos et il fait sa "dernières traces" le 19/06.....les R.M seront ouvertes sauf les pioches.....(je ne vais pas m'en plaindre, vu que je suis un grand "admirateur" de ce type d'aide mécanique à la gente floconneuse...."The Grinch" : je t'aime





