L'HISTOIRE DU MONOSKI EN IMAGES
- AlBoss64
- Adhérent 2026

Re: L'HISTOIRE DU MONOSKI EN IMAGES
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

-
ricosurfing
je remet une rafale de durets par contre en face B car les faces A sont top secrétes(silicone one corporation) au cas ou le monoski reparte un jour... j en doute mais n étant pas madame IRMA et en attendant dans le contexte actuel je redécrouve le surf des neiges plus particuliérement en swallow tail de préférence de grande taille afin de schreder dans les grands champs de poudreuse....
-
Quinq
- Adhérent 2026

- Pingouin
- Adhérent 2026

Rico, j'ai toujours mon Hollywood, tu m'avais dit de quelle base il venait mais j'ai oublié, avec ma tête de linotte.
Et je ne sais pas à quelle date il est sorti, on a peut-être passé la période ? Là il est en convalescence, j'ai pété une talonnière dans un KL du Mondial. Mais avec le confinement tout va s'arranger, je compte trouver des Salomon comme celles de ton Duret Bumper violet, histoire de faire un coordonné de couleurs sans anachronisme !
Et je ne sais pas à quelle date il est sorti, on a peut-être passé la période ? Là il est en convalescence, j'ai pété une talonnière dans un KL du Mondial. Mais avec le confinement tout va s'arranger, je compte trouver des Salomon comme celles de ton Duret Bumper violet, histoire de faire un coordonné de couleurs sans anachronisme !
And Now For Something Completely Different 
Ministry of Silly Walks
Ministry of Silly Walks
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

Yoooo Rico
T'as des news de Lionel ? Il a fabriqué du mono cet été ?ricosurfing a écrit : ↑jeu. 28 janv. 2021 19:24 ...car les faces A sont top secrétes(silicone one corporation)...
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- allride
- Adhérent 2026

Une dernière rafale de Duret Pintail, mais on commence à avoir fait le tour de tout ce qu'on peut trouver sur internet. En attendant bien sûr qu'il en ré-apparaisse sortie de grange...
De gauche à droite: une des nombreuses décos publicitaires réalisées, une magnifique déco perso trouvée quasiment neuve à la déchèterie de Bourg Saint Maurice avant de partir faire la joie d'un Norvégien (en tous cas il m'a jamais rappelé...) et une des toutes dernières décos vers 1990.
De gauche à droite: une des nombreuses décos publicitaires réalisées, une magnifique déco perso trouvée quasiment neuve à la déchèterie de Bourg Saint Maurice avant de partir faire la joie d'un Norvégien (en tous cas il m'a jamais rappelé...) et une des toutes dernières décos vers 1990.
- P.J.
- Adhérent 2026 (CA)

J'ignorai que Matos avait fait des monos... Enfin, mis son nom sur des monos
Haaa, les bons souvenirs de la guéguerre Matos / Quai34... M'en foutais, moi je roulais pour Baobab Surfing 
-
Quinq
- Adhérent 2026

- allride
- Adhérent 2026

- allride
- Adhérent 2026

Et je craque encore pour cette déco perso qui vient d'apparaitre sur lbc. Franchement du grand art...