Et vous, vous faites quoi l'été ?

Avatar du membre
squale
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 309
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 20:48
Réputation : 28

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par squale »

Dom a écrit : lun. 28 sept. 2020 12:46 .. oui, c'était cette année sur le spot d'Urville ( Nord ouest du Cotentin )
un bon zef de N/E, 6 à 8 Beaufort, on aurait dit le Mistral dans le
sud sans un nuage mais avec de vraies vagues en + ... bons souvenirs .. :~sup
Je ne fait plus de planche...mais j'adore le coin !!! un bon spot aussi pour la rando, la moto et du coté de Jobourg...du parapente !! lol lol lol
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12913
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1094

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Zèbr »

Dans les dernières randos de l'été... Enfin de l'automne... Petit viron dans la Drôme :)

Sur le Veyou, le wingsuiteur sans voile cherchant l'appui en position dos dans un vent à décorner les bœufs :-O :~musc
Drome 1.JPG
Et l'homme Cairn dans le canyon des Gueulards :-O
Drome 2.JPG
lol lol lol :~rain
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11452
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par vb77 »

Deux image d'équilibriste... 8-)
Fais gaffe quand-même! :~sup
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
mondo
Adhérent 2020
Adhérent 2020
Messages : 433
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 08:28
Réputation : 16

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par mondo »

:~eo
bon, on est plus l'été, mais pas encore l'hiver...

je suis toujours en gyroroue, et P... c'est vraiment LE PIED... je ride tous les jours.

Aujourd'hui 2h30, 1h30 ce matin pour " Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées et les livraisons à domicile", 20 km

cet aprèm : " Déplacements brefs, dans la limite d'une heure quotidienne et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile, liés soit à l'activité physique individuelle des personnes, à l'exclusion de toute pratique sportive collective et de toute proximité avec d'autres personnes, soit à la promenade avec les seules personnes regroupées dans un même domicile, soit aux besoins des animaux de compagnie" , 1h encore. 22 km

Que du bonheur, mono et gyro, c'est le même plaisir de courbasser... Alors je courbasse :~rain :~rain :~rain ...

A très bientot sur le mono...

-dom1 -dom1 -dom1
Ceinture blanche barrette jaune de mono :-H
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12913
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1094

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Zèbr »

on aimerais bien voir ça Mondo ! Pas un p'tit bout d'image ? %-)
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
mondo
Adhérent 2020
Adhérent 2020
Messages : 433
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 08:28
Réputation : 16

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par mondo »

Avant le confinement je suis allé carver sur le port de la Rochelle, c'était orgasmique, mais pas fait d'image, promis j'en fais dès que possible. Voilà déja des courbasses made in London :



:~ico
Ceinture blanche barrette jaune de mono :-H
Avatar du membre
Grin.Cheux
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 646
Enregistré le : lun. 9 déc. 2019 16:43
Réputation : 67

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Grin.Cheux »

Va vraiment falloir que j'essaie le gyroroue. C'est à peu prêt le seul moyen de mobilité électrique qui me fasse de l'oeil. :~sup Et cette vidéo n'est clairement pas là pour m'en dissuader :(

Bon, pas sur que je sois encore réparable après une séance ou 2 lol
Sagittaire ascendant Corse
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12913
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1094

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Zèbr »

Grin.Cheux a écrit : sam. 21 nov. 2020 23:55 Va vraiment falloir que j'essaie le gyroroue.
Pareil ;)

Mondo, équipements de protection ? Tu te blindes ?
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12913
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1094

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Zèbr »

Et c'est quoi ton modèle de monoroue ?
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
mondo
Adhérent 2020
Adhérent 2020
Messages : 433
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 08:28
Réputation : 16

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par mondo »

J'ai pris le modèle de base de chez inmotion V5F, 300E sur lbc, 25 k/h de vitesse de pointe, 25 k d'autonomie.
Protections de poignets de roller, coudière et genouillère de VTT DH, casque de vélo.

Au bout de 2 à 3 heures tu roules,
au bout d'une semaine tu roules tout le temps,
au bout de 2 semaines tu tombes plus et 25 k/h c'est trop lent,
au bout de 3, 25 k d'autonomie c'est trop court -> tu penses qu'a changer de roue
au bout de 3 mois tu commence à faire des figures, marche arrière ... et tu prends un casque intégral ...

bon allez je vous laisse faut que je fasses mes 20 k quotidiens

lol lol lol
Ceinture blanche barrette jaune de mono :-H

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »