logement Before

La Grave (05)
Dans le Patou : ZEZETTE
harald
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 27
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011 22:20
Réputation : 0

Re: logement Before

Message par harald »

@zezette
Salue zezette, :~eo
je suis en train de réserver une chambre pour 2 semaines au gite rocher. Le problem est que Samdi le 10. mars le gite est complet!
Y-a-t'il la possibilitée que je trouve une place dans vos appartement pour la nuit de samedi jusqu'à dimanche? Je peux bien dormir sur la canapé, :Zz j'ai mon sac à couchage avec moi!
:~mono2 :~sup :~mono2
+++ via destinatum est +++
Avatar du membre
Totof69 (TAC)
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 568
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 20:46
Réputation : 0

Re: logement Before

Message par Totof69 (TAC) »

:~eo Zezette.
Comme on en avait parlé ce week à la mitik. Si il vous reste 2 places (vince93 et moi) du Lundi 12 mars au soir jusqu'au Mercredi 14 mars soit 3 nuits car le jeudi soir on basculera sur Auris.
Je vois pour réserver un appart sur Auris du jeudi 17 au dimanche aprèm.
Ciao
Tu dré dans l'pentu..............
zezette

Re: logement Before

Message par zezette »

oki c'est noté. :~sup
Tortor_is_back
Adhérent 2012
Adhérent 2012
Messages : 53
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 19:56
Réputation : 3

Re: logement Before

Message par Tortor_is_back »

Je pensais venir quelques jour pour la before mais je pense que je ne connaitrais pas grand monde... ca doit faire 5 ans que je n'ai plus été à un rassemblement en dehors des vosges...! mdr
Ca se passe comment pour l'hébergement?? :?(
user

Re: logement Before

Message par user »

:~eo totor

Pour la before prends contact avec Zezette en MP , n'oublies pas que sur la Grave si tu veux bénéficier d'un forfait à 50% seule la présentation de la carte de membre AFM te permettra d'en bénéficier . ;)

:~mono2
Avatar du membre
lion76
Adhérent 2018
Adhérent 2018
Messages : 56
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 18:21
Réputation : 0

Re: logement Before

Message par lion76 »

Salut zézette.... et aux autres !

Je serais à la before à partir de vendredi soir
mais je suis dans la même situation que Harald : je n'ai pas la nuit du samedi soir 10 mars au gite.
Reste-t-il une place ce soir là à l'appart ?

Merci d'avance
Avatar du membre
Raphy
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 523
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 08:50
Réputation : 0

Re: logement Before

Message par Raphy »

lion76 a écrit :Salut zézette.... et aux autres !

Je serais à la before à partir de vendredi soir
Pourquoi tu viens pas avec nous à l'appart ?? ça évitera que tu viennes squatter pour manger avec nous le soir lol

à bientôt alors :~eo
Raphy allias le Parinéen ;-)
Avatar du membre
lion76
Adhérent 2018
Adhérent 2018
Messages : 56
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 18:21
Réputation : 0

Re: logement Before

Message par lion76 »

Salut le Parinéen

Je cherche comme Harald un dépannage pour le samedi 10 mars au soir :~kipis
mais je ne veux pas jouer les incrusteurs alors que c'est seulement mon 3ème rassemblement :?(

Dans tous les cas, c'est Zézette qui décide pour la nuit du samedi.... :-H
....ou les 5 nuits du vendredi au mardi %-)

A bientôt.
En attendant, je vais me revoir une de tes excellentes vidéos :~mono2
Avatar du membre
Raphy
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 523
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 08:50
Réputation : 0

Re: logement Before

Message par Raphy »

T'inquiètes lion76 , même si c'est que ton 3ème rasemblement, tu es cordialement invité, et Zezette ne dira pas le contraire.
Vois direct avec lui en mp. :~sup
:~mono2
Raphy allias le Parinéen ;-)
Avatar du membre
lion76
Adhérent 2018
Adhérent 2018
Messages : 56
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 18:21
Réputation : 0

Re: logement Before

Message par lion76 »

Re:

Oui mais comment faire pour joindre Zézette en MP car il n'y a pas de lien MP sur son profil ou dans les entêtes de ses messages ?

merci d'avance à Zézette de m'écrire en MP pour la dispo de l'appart.

A+

Retourner vers « La Before »