Samedi soir on a dormi sous le col de la Bonette....9° au réveil vers 8h. Obligé de mettre un peu chauffage dans le van le temps de préparer le p'tit déjeuner
Aujourd'hui via ferrata de la Clapiere à Ceillac . Très sympa et beau paysage.


Ah, le Queyras !




Yes, et même si, avec les sandales, c'est pas top pour tirer, c'est beaucoup plus reposant, ça maintient le pied en place sans effort.









