D'ailleurs si vous passez dans le coin, c'est un bar/restaurant/taverne/auberge tenu depuis des lustres par "Jojo" qui n'arrive pas à s'arrêter malgré son âge de retraité
En ce moment il bosse avec ses filles, 3 beautés aux yeux bleus, 1 en cuisine, 2 au service, accueil simple, cuisine sans prétention, mais bon avec des doses de montagnard dans l'assiette.
https://www.larenardiere-coldemarcieu.fr/

