Pour avoir été présent samedi à Tignes pour ridé
Les masques sont obligatoires dans le funiculaire dans le télécabine le cache cou ne fait pas office de masques
Je monte avec le stand comme convenu avec Pel
Il y a encore des logements de disponibles chez Odalys
Pour le samedi soir peut-être une possibilité aussi de le faire au rond-point du Val Claret chez le burger à voir avec lui si il serait OK ce qui éviterait de ce trimballer barbecue etc...
Pour la logistique je monte avec une remorque fourgon qui est fermée à clé ce qui permet de stocker le matériel
En ce qui concerne les Monoski ceux qui veulent en tester contactez-moi car je ne vais pas tout prendre mon matos
Je monte avec
2 Spirit
2 alpine Rocket
2 best board
1 mid carv 160
1 magnum
3 free 160/170/180
1 dahut
Si vous voulez autre choses dit le moi
Merci
Franck
Team Monoski Swiss
Organisation WE MDF
- Greenflash
- Adhérent 2025

- Messages : 65
- Enregistré le : ven. 10 mars 2017 00:12
- Réputation : 5
- Mr Jingles
- Adhérent 2026

- Messages : 1817
- Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 19:32
- Réputation : 112
Re: Organisation WE MDF
tu viendras avec ton chapeau suisse

Chacun son pré, les vaches seront bien gardées

- Greenflash
- Adhérent 2025

- Messages : 65
- Enregistré le : ven. 10 mars 2017 00:12
- Réputation : 5
Re: Organisation WE MDF
Oui le chapeau sera la 


- Mr Jingles
- Adhérent 2026

- Messages : 1817
- Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 19:32
- Réputation : 112
Re: Organisation WE MDF
merkiiiiiiiiiii
accessoirement, je testerai bien une spirit..me suis juré de ne plus rien acheter en monoski mais vu que tout le monde autour de moi (Tatrick, Papy, Eugénie,...) n'en disent que du bien...ben forcément !...
+ une Cool-Attack...mais c'est pas toi qui gère....
Pfff......ma fille va encore me dire que je suis un acheteur compulsif....
Chacun son pré, les vaches seront bien gardées

- Greenflash
- Adhérent 2025

- Messages : 65
- Enregistré le : ven. 10 mars 2017 00:12
- Réputation : 5
Re: Organisation WE MDF
Pas de problème pour une spirit par contre tu l'a prends le matin au parking et tu l'a ramene au parking
-
cokopp
- Adhérent 2020

- Messages : 282
- Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 10:28
- Réputation : 1
Re: Organisation WE MDF
J ai un Monolith 180 , de chez Daniel à essayer , fixs de loc !!
- Mr Jingles
- Adhérent 2026

- Messages : 1817
- Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 19:32
- Réputation : 112
Re: Organisation WE MDF
no problemoGreenflash a écrit : ↑mar. 23 juin 2020 12:58 Pas de problème pour une spirit par contre tu l'a prends le matin au parking et tu l'a ramene au parking
Chacun son pré, les vaches seront bien gardées

- pel
- Adhérent 2026

- Messages : 5575
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
- Réputation : 89
Re: Organisation WE MDF
Et moué j’ai la Faction nouveau décor.
Prétée par le fabricant pour l’hiver.
miss you Bola et Rototo
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 11453
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
- Réputation : 552
Re: Organisation WE MDF
Bah moi qui allait commencer les fouilles archéologiques du sous sol pour trouver de quoi me chausser... c'est peut-être pas la peine !
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- Mr Jingles
- Adhérent 2026

- Messages : 1817
- Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 19:32
- Réputation : 112