Organisation WE MDF

Rassemblement Caleçon, Pétanques, Barbeuq et Clôture de la saison 2018 de monoski
Lieu : Tignes ( 73 )
Date : A confirmer Le 26 & 27 juin 2020
Contact : AFM
Avatar du membre
Greenflash
Adhérent 2025
Adhérent 2025
Messages : 65
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 00:12
Réputation : 5

Re: Organisation WE MDF

Message par Greenflash »

Pour avoir été présent samedi à Tignes pour ridé
Les masques sont obligatoires dans le funiculaire dans le télécabine le cache cou ne fait pas office de masques
Je monte avec le stand comme convenu avec Pel
Il y a encore des logements de disponibles chez Odalys
Pour le samedi soir peut-être une possibilité aussi de le faire au rond-point du Val Claret chez le burger à voir avec lui si il serait OK ce qui éviterait de ce trimballer barbecue etc...
Pour la logistique je monte avec une remorque fourgon qui est fermée à clé ce qui permet de stocker le matériel
En ce qui concerne les Monoski ceux qui veulent en tester contactez-moi car je ne vais pas tout prendre mon matos
Je monte avec
2 Spirit
2 alpine Rocket
2 best board
1 mid carv 160
1 magnum
3 free 160/170/180
1 dahut
Si vous voulez autre choses dit le moi
Merci
Franck
Team Monoski Swiss
Avatar du membre
Mr Jingles
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 19:32
Réputation : 112

Re: Organisation WE MDF

Message par Mr Jingles »

tu viendras avec ton chapeau suisse (?) (?)

mdr mdr :~mono2
Chacun son pré, les vaches seront bien gardées
:barre:
Avatar du membre
Greenflash
Adhérent 2025
Adhérent 2025
Messages : 65
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 00:12
Réputation : 5

Re: Organisation WE MDF

Message par Greenflash »

Oui le chapeau sera la 😂😂😂
Avatar du membre
Mr Jingles
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 19:32
Réputation : 112

Re: Organisation WE MDF

Message par Mr Jingles »

Greenflash a écrit : mar. 23 juin 2020 11:03 Oui le chapeau sera la 😂😂😂
merkiiiiiiiiiii

accessoirement, je testerai bien une spirit..me suis juré de ne plus rien acheter en monoski mais vu que tout le monde autour de moi (Tatrick, Papy, Eugénie,...) n'en disent que du bien...ben forcément !...

+ une Cool-Attack...mais c'est pas toi qui gère....

Pfff......ma fille va encore me dire que je suis un acheteur compulsif.... mdr :~mono1 :~mono2 :~mono3
Chacun son pré, les vaches seront bien gardées
:barre:
Avatar du membre
Greenflash
Adhérent 2025
Adhérent 2025
Messages : 65
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 00:12
Réputation : 5

Re: Organisation WE MDF

Message par Greenflash »

Pas de problème pour une spirit par contre tu l'a prends le matin au parking et tu l'a ramene au parking
cokopp
Adhérent 2020
Adhérent 2020
Messages : 282
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 10:28
Réputation : 1

Re: Organisation WE MDF

Message par cokopp »

J ai un Monolith 180 , de chez Daniel à essayer , fixs de loc !!
Avatar du membre
Mr Jingles
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 19:32
Réputation : 112

Re: Organisation WE MDF

Message par Mr Jingles »

Greenflash a écrit : mar. 23 juin 2020 12:58 Pas de problème pour une spirit par contre tu l'a prends le matin au parking et tu l'a ramene au parking
no problemo
Chacun son pré, les vaches seront bien gardées
:barre:
Avatar du membre
pel
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5575
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 89

Re: Organisation WE MDF

Message par pel »

:~ico
Et moué j’ai la Faction nouveau décor.
Prétée par le fabricant pour l’hiver.

%-)
miss you Bola et Rototo

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11453
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: Organisation WE MDF

Message par vb77 »

Bah moi qui allait commencer les fouilles archéologiques du sous sol pour trouver de quoi me chausser... c'est peut-être pas la peine !
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
Mr Jingles
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 19:32
Réputation : 112

Re: Organisation WE MDF

Message par Mr Jingles »

pel a écrit : mar. 23 juin 2020 14:28 :~ico
Et moué j’ai la Faction nouveau décor.
Prétée par le fabricant pour l’hiver.

%-)
no problemo non plus mdr
Chacun son pré, les vaches seront bien gardées
:barre:

Retourner vers « Les MDF's d'été - Le 26 & 27 Juin 2020 »