Organisation WE MDF
- lolo35
- Adhérent 2025

Re: Organisation WE MDF
oui , apres tu peux tenter le coup par une autre route mais avec l informatique si tu te refais controler par d autres ils vont savoir que 2 heures plus tot tu t es deja fait gauler et la ils vont pas aimer je pense
a qui molo pas qui bobo
- Dahu
- Adhérent 2022

Le probleme, c'est que si tu te fais prendre à nouveau dans un délai de 15 jours tu deviens un récidiviste. Tres probable au retour, par exemple...Mr Jingles a écrit : ↑dim. 17 mai 2020 11:59 Question : j'en discutais hier avec Papy..![]()
Si l'autorisation de "pas + de 100 km ' n'est pas levé pour les MDF...que risque t'on ?
- amende 135 €....OK nous sommes prêts à prendre le risque
- mais est-ce que l'on est obligé de rebrousser chemin....
![]()
![]()
![]()
L'amende a 135 euros, c'est une amende de 4ieme classe. 135 euros c'est pas grand chose, mais sur le plan judiciaire, ca n'a rien à voir avec une simple amende pour non paiment de stationnement à 38 euros par exemple....
N'oublions pas que nous sommes en etat d'urgence et l'Etat prend des sanctions en consequence....
-
bruno
- Adhérent 2023

On remonte les perfos pour planter les piquets des tentes a 2100.
sur le parking...
Pas bon ça , ils vont vendre des forfaits la peau du cul, monter en colle/serré en funiculaire , j'espère qu'ils seront suffisamment intelligents pour faire tourner le télésiège de double m..
C'est méchant de nous priver des libertés d'un camping.
T'inquiètes Canard , je vais les harceler.
Pas bon ça , ils vont vendre des forfaits la peau du cul, monter en colle/serré en funiculaire , j'espère qu'ils seront suffisamment intelligents pour faire tourner le télésiège de double m..
C'est méchant de nous priver des libertés d'un camping.
T'inquiètes Canard , je vais les harceler.
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

Houlala, attention, c'est écrit ! S'il y a infraction ça va coûter beaucoup plus que 135€Mr Jingles a écrit : ↑dim. 17 mai 2020 11:49 ... Mais bon promis, si on arrive à faire cette MDF, je n'aménerai que du bon vin, pas de coca...![]()
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- Dom
- Adhérent 2026 (CA)

mouarf ! c'est une boutanche par personne .. sinon rien .. mouarf ! ..Houlala, attention, c'est écrit ! S'il y a infraction ça va coûter beaucoup plus que 135€![]()
![]()
Mes visuels pour l'AFM :
https://galerie.archive-host.com/g/foli ... e2z3vrbln2
https://galerie.archive-host.com/g/foli ... e2z3vrbln2
-
bruno
- Adhérent 2023

Merci à Pel pour le tel de la mairie de Tignes.
Ce matin une gentille dame m'a répondu en me disant que le camping des Brevieres c'est plié ainsi que l'aire de ccar sur le parking à 2100.
Elle m'a donné un numéro de tel pour peut-être un nouvel espoir.
Il y a un camping à Val d'Isère et l'ouverture doit se faire le 15/06 si pas d'interdits.
La responsable me dira si ça change , mais elle est ok pour nous acceuillir .Emplacement toiles de tente, ccar .
Je vous tiens au jus dés que j'en sais plus.
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

Cool Bruno
Fait ch. pour votre camping préféré 
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
- Mr Jingles
- Adhérent 2026

Merdasse......
Aux chiottes le maire de Tignes
Val d'isère c'est mieux que rien...y'a aussi un camping à Bourg st Maurice qui est très bien aussi apparemment avec super équipements...(dixit Olivier qui connait l'endroit)
Restera la levée de doute des + de 100 km :
- 135 € amende 1ère fois avec obligation de rebrousser chemin
- 135 € + mise en fourrière si chopé une 2ème fois sans restriction de délai (en clair tu peux faire l'aller et te choper 135 € d'amende et te faire prendre la bagnole au retour....
)
Information "officieuse" d'un gendarme à qui j'ai directement posé la question...mais bon, ça les fait chier aussi
Aux chiottes le maire de Tignes
Val d'isère c'est mieux que rien...y'a aussi un camping à Bourg st Maurice qui est très bien aussi apparemment avec super équipements...(dixit Olivier qui connait l'endroit)
Restera la levée de doute des + de 100 km :
- 135 € amende 1ère fois avec obligation de rebrousser chemin
- 135 € + mise en fourrière si chopé une 2ème fois sans restriction de délai (en clair tu peux faire l'aller et te choper 135 € d'amende et te faire prendre la bagnole au retour....
Information "officieuse" d'un gendarme à qui j'ai directement posé la question...mais bon, ça les fait chier aussi
Chacun son pré, les vaches seront bien gardées

-
bruno
- Adhérent 2023

Oui , il y a celui de Seez , j'avais proposé une année mais le gros souci , c'est se lever 1h plus tôt pour aller à tignes le matin. 
-
bruno
- Adhérent 2023

,
Pas tant que ça mon Zebro ,
Entre le rajout de pylônes et certainement câbles dans ce si joli coin , l'absence de Monique en gérance , ça devient beau moins bien , juste mon avis perso.
J'espère de tout coeur que l'on pourra se rassembler un peu plus haut.