De toute façon, en rando comme en descente freeride, dva/pelle/sonde incontournables.
Le plan Aiguille du Midi et redescente en benne est pas mal
Encore une fois, j'en ai discuté avec Pif, les glaciers sont en manque de neige et bien ouverts et pas pratiqués depuis 2 mois... les itinéraires petit et grand envers... c'est tendu... C'est de la course d'aventure...
Après... monter à l'aiguille en benne, se taper la première partie de la vallée blanche en glisse, remonter à l'aiguille en rando et descendre en benne... idée intéressante. Mais ouuuuh, commencer par descendre et remonter ensuite... à 4000m... faut être sûr que tu puisses remonter ! On respire pas pareil à 4000

En plus, d'un premier coup direct comme ça, wharf

Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...